Stratégie publicitaire sur les réseaux sociaux par CCI Le Mans Sarthe - FC- Formation Continue / IDC - Institut pour le Développement des Compétences / Création et reprise d'entre

Lieu(x)
En centre (72)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Objectifs
Introduction Rappel sur les enjeux / objectifs d'une publicité Les différents environnements publicitaires Utiliser le Facebook Business Manager Publicité via le Facebook Business Manager Reciblage marketing
- remarketing Facebook Découvrir Twitter Ads Création de campagnes Twitter Analyser ses statistiques pour réaliser des actions correctives
Centre(s)
  • Le Mans (72)
À découvrir
EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise
Mediation Sociale par EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise
EXPERTISME - Groupe Select
Construisez votre stratégie de conquête commerciale sur Internet et les réseaux sociaux par EXPERTISME - Groupe Select
Stratégie éditoriale sur les réseaux sociaux par M2I FORMATION MERIGNAC
LA RESERVE DES ARTS
STRATÉGIES INSTAGRAM ET RÉSEAUX SOCIAUX : MÉTAMORPHOSEZ VOTRE COMMUNICATION EN 2 JOURS par LA RESERVE DES ARTS
Page Consulting
LES RESEAUX SOCIAUX - NIVEAU AVANCÉ par Page Consulting
Campagnes publicitaires performantes sur les réseaux sociaux par ITG CONSULTANTS SAS
ACADEMISTE
COMMUNITY MANAGEMENT (RÉSEAUX SOCIAUX) par ACADEMISTE
Stratégie réseaux sociaux par Agence 404
Stratégie réseaux sociaux par Agence 404
Stratégie réseaux sociaux par Agence 404