L'ACCUEIL PHYSIQUE ET TELEPHONIQUE : PREMIÈRE IMAGE DE L'ENTREPRISE par CCI de région Hauts-de-France

Lieu(x)
En centre (59, 60, 62)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
1. Ma vision de l'accueil
2. Les techniques et comportements de l'accueil physique
3. Les techniques et comportement de l'accueil téléphoné
Objectifs
Prendre la mesure de son rôle, des clients et de ses responsabilités dans l'accueil
Maîtriser les techniques et comportements nécessaires à un accueil physique et téléphonique de qualité.
Avoir un comportement adapté face aux différentes situations d'accueil dont les situations délicates.
Centre(s)
  • Compiègne (60)
  • Roubaix (59)
  • Beauvais (60)
  • Lens (62)
  • Aulnoy lez Valenciennes (59)
Métier(s)
Formation proposée par : CCI de région Hauts-de-France
À découvrir
VERTEGO INFORMATIQUE
Assurer un accueil physique et téléphonique de qualité par VERTEGO INFORMATIQUE
L'accueil téléphonique et physique : image de l'entreprise par CCI Métropolitaine Rouen Métropole
Accueil téléphonique et physique, l'image de l'entreprise par Force 7 / VOISARD Angélique
Proformalys
Accueil téléphonique par Proformalys
Améliorer l'accueil physique et téléphonique de l'entreprise par CCI FORMATION COTE-D'OR
Accueil physique et téléphonique par GT Formations
Accueil physique et téléphonique par CCI FORMATION 57
Accueil physique et téléphonique par M2i Formation Reims
Accueil physique et téléphonique par IF LEARNING
Accueil physique et téléphonique par I4 Formation Conseil