OSER COMMUNIQUER par CCI de région Hauts-de-France
Lieu(x)
En centre (59, 62)
Durée
Total : 21 heures
En centre : 21 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
1. Conjuguer deux types de compétences relationnelles
2. Mettre en évidence des freins à la communication et comment les lever
3. Préparer de façon efficace son intervention
4. Poser les bonnes questions, écouter et s'adapter à son interlocuteur
5. Soigner autant le fond que la forme, le verbal et le non verbal
6. Appréhender les grands principes du fonctionnement humain pour identifier ses points forts et ses points de progrès
7. Comment se préparer à un défi en matière de communication
2. Mettre en évidence des freins à la communication et comment les lever
3. Préparer de façon efficace son intervention
4. Poser les bonnes questions, écouter et s'adapter à son interlocuteur
5. Soigner autant le fond que la forme, le verbal et le non verbal
6. Appréhender les grands principes du fonctionnement humain pour identifier ses points forts et ses points de progrès
7. Comment se préparer à un défi en matière de communication
Objectifs
Maîtriser les étapes de la communication et de la relation quel que soit son interlocuteur.
Favoriser la compréhension des mécanismes psychologiques liés à la communication.
Acquérir des modèles de processus relationnels appliqués aux situations professionnelles.
Favoriser la compréhension des mécanismes psychologiques liés à la communication.
Acquérir des modèles de processus relationnels appliqués aux situations professionnelles.
Centre(s)
- Roubaix (59)
- Lens (62)
Secteur(s)
Formation proposée par : CCI de région Hauts-de-France
À découvrir