Améliorer sa communication : Les Fondamentaux par Zhecoach
Lieu(x)
En centre (06)
Durée
Nous contacter
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
. Connaître votre profil pour mieux manager
. Prendre conscience de votre canal de communication
. Pouvoir vous adapter à la personnalité de votre interlocuteur
. Connaître vos besoins psychologiques
. Anticiper et gérer les situations de stress
. Les attitudes verbales et non verbales
. Garder un niveau d'énergie optimum
. Prendre conscience de votre canal de communication
. Pouvoir vous adapter à la personnalité de votre interlocuteur
. Connaître vos besoins psychologiques
. Anticiper et gérer les situations de stress
. Les attitudes verbales et non verbales
. Garder un niveau d'énergie optimum
Objectifs
Communiquer "gagnant/gagnant", communiquer efficacement est une compétence essentielle quel que soit le métier, et particulièrement lorsque l'on est amené à manager son équipe, à mener des négociations commerciales, juridiques ou financières, ou à conduire des échanges à forts enjeux.
CONNAÎTRE VOTRE PROFIL DE PERSONNALITÉ (en passant un test Process Communication Modèle)
Compétences liées :
. Communiquer efficacement avec vos collaborateurs, collègues et subordonnés
. Gérer les conflits interpersonnels en entreprise
. Adopter une communication constructive
. Avoir une écoute active pour comprendre ses interlocuteurs et adapter sa communication
. Anticiper le stress personnel et de ses collaborateurs
. Identifier les jeux de manipulations et les gérer
CONNAÎTRE VOTRE PROFIL DE PERSONNALITÉ (en passant un test Process Communication Modèle)
Compétences liées :
. Communiquer efficacement avec vos collaborateurs, collègues et subordonnés
. Gérer les conflits interpersonnels en entreprise
. Adopter une communication constructive
. Avoir une écoute active pour comprendre ses interlocuteurs et adapter sa communication
. Anticiper le stress personnel et de ses collaborateurs
. Identifier les jeux de manipulations et les gérer
Centre(s)
- Le Cannet (06)
Secteur(s)
Formation proposée par : Zhecoach
À découvrir