Initiation aux réseaux sociaux professionnels - Attestation de formation : Initiation aux réseaux sociaux Professionnels par Zeweez

Lieu(x)
En centre (45)
Durée
Total : 28 heures
En centre : 14 heures
En entreprise : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Programme pédagogique

Jour 1 - Matin
- De 9h à 12h
-
Définir les objectifs pour son marketing digital
-
Définir un plan éditorial
-
Comment choisir le réseau social de son entreprise ?
-
Créer, configurer et optimiser ses pages d'entreprise
-
Développer sa communauté
-
Importer automatiquement des contacts
Jour 1 - Après
- midi
- De 13h à 17h
-
Coment Interagir avec sa communauté
-
Trouver du contenu à partager (curation, veille, ...)
-
Créer du contenus attractifs
Validation des acquis : Création d'un contenu attractif avec CANVA


Jour 2 - Matin
- De 9h à 12h
-
Bonne pratique de la création d'un post (Emoji, hashtag, mots clés, ...)
-
Elaborer son plan de publication mensuel
-
Analyser et mesurer l'efficacité d'une publication

Jour 2 - Après
- midi
- De 13h à 17h
-
Booster une publication pourquoi et comment ?
-
Analyser et mesurer de statistiques des pages sur Facebook, LinkedIn, Instagram et Twitter
-
La boite à outil du Community Manager
Validation des acquis : Création d'un post attractif depuis Facebook, LinkedIn, Instagram et Twitter
Objectifs
Objectif pédagogique global : Comprendre, Mettre en oeuvre, Gérer les Réseaux Sociaux

-
Acquérir une pratique digitale résolument orientée business , les connaissances fondamentales pour maîtriser le marketing digital. Puis avoir une vision complète des réseaux sociaux nécessaire à votre activité.
-
Comprendre et répondre aux attentes des utilisateurs des réseaux sociaux
-
Gérer et animer mes réseaux sociaux au quotidien en maitrisant les principaux outils du Community Manager.
-
Développer sa visibilité et renforcer la notoriété de votre entreprise

A l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de mettre en oeuvre et gérer ses réseaux sociaux, de donner une visibilité digitale à sa marque sur les réseaux sociaux.
Centre(s)
  • Orléans (45)
Formation proposée par : Zeweez
À découvrir
EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise
Mediation Sociale par EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise
EXPERTISME - Groupe Select
Utilisation des réseaux sociaux - initiation par EXPERTISME - Groupe Select
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS économie sociale familiale par OF CFA TURENNE COMPETENCES
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS services et prestations des secteurs sanitaire et social par OF CFA TURENNE COMPETENCES
AVALONE
Réseau - Initiation par AVALONE
CLIMLAB SAS
ATTESTATION MANIPULATION DES FLUIDES FRIGORIGENES par CLIMLAB SAS
Communiquer sur les réseaux sociaux : S'initier aux réseaux sociaux Facebook et Instagram par Sud-Ouest Formations
EXPERTISME - Groupe Select
Optimisez votre visibilité professionnelle sur Internet et les réseaux sociaux par EXPERTISME - Groupe Select
AGILYTAE GROUPE
Recrutement 2.0 & Réseaux sociaux par AGILYTAE GROUPE
Réseaux Sociaux professionnels par CENTRE DE FORMATION SYNTHESES