Anglais accueil & vente par WSE

Lieu(x)
En centre (67)
Durée
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Prix
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Description générale
Module 1 : Se présenter et expliquer son activité professionnelle
Chapitre 1 : Se présenter et échanger des informations simples
Chapitre 2 : Expliquer les bases de son activité professionnelle

Module 2 : Décrire l'environnement et les produits du magasin
Chapitre 1 : Se familiariser avec l'environnement du magasin
Chapitre 2 : Identifier les produits de son entreprise et les décrire de manière succincte
Chapitre 3 : Construction d'un lexique personnalisé

Module 3 : Accueillir un client et lui proposer son aide
Chapitre 1 : Reconnaître et exprimer des formules de salutations au moment opportun
Chapitre 2 : Formuler des questions simples, adaptées au contexte

Module 4 : Comprendre les besoins du client et recommander un produit adapté
Chapitre 1 : Demander des renseignements pour mieux cibler la demande
Chapitre 2 : Présenter un produit en lien avec la requête du client
Chapitre 3 : Formuler une proposition
Chapitre 4 : Exprimer son opinion et recommander un produit

Module 5 : Conclure la vente
Chapitre 1 : Clôturer la vente
Chapitre 2 : Enoncer un tarif / une réduction
Chapitre 3 : Comprendre et utiliser les moyens de paiement
Chapitre 4 : Remercier et répondre à un remerciement

Module 6 : Répondre à des questions usuelles
Chapitre 1 : Comprendre et utiliser des documents professionnels: horaires, tarifs, etc.
Chapitre 2 : Orienter le client dans la boutique / en ville

Module 7 : Discuter de sujets de la vie courante
Chapitre 1 : Parler de son environnement
Chapitre 2 : Parler de ses activités quotidiennes
Chapitre 3 : Exprimer ses intérêts
Une attestation de formation est remise en fin de formation.
Objectifs
- Apprendre les structures de base pour accueillir et conseiller les clients de langue anglaise
- Présenter et décrire un produit de façon simple
- Comprendre et répondre à des questions usuelles
- Communiquer dans les différents aspects de la vie courante en utilisant des mots, des groupes de mots et des expressions mémorisées
- Améliorer la compréhension auditive et l'expression orale pour s'adapter à sa clientèle
Prérequis : Tout niveaux
Durée : Personnalisable
Centre(s)
  • Strasbourg (67)
Formation proposée par : WSE
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