La publicité sur Facebook et Instagram (avancé) par Wenet Communication
Lieu(x)
À distance
Durée
Total : 40 heures
En centre : 40 heures
Financement
100 % demandeur d’emploi
Demandeur d’emploi
Éligible CPF
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Module 1 : La structuration d'une publicité
L'apprenant découvre comment sont structurées les campagnes dans l'outil de publicité de Facebook et Instagram.
Module 2 : Les types d'audiences
L'apprenant apprend et comprend les différentes possibilités de ciblage afin de toucher les bonnes personnes.
Module 3 : Le pixel Facebook
Ce module permet à l'apprenant de se familiariser et d'utiliser le pixel Facebook pour optimiser ses publicités.
Module 4 : Les placements
L'apprenant découvre dans ce module ont apparaîtront ses publicités sur Facebook et Instagram et quels placements ont à privilégier en fonction de ses objectifs.
Evaluation des connaissances sous forme de quizz et mise en pratique des méthodes vues sur le projet entrepreneurial de l'apprenant.
La formation est accessible en ligne via une plateforme dédiée et compatible sur tablette, smartphone et ordinateur. Vous pouvez accéder à la plateforme en illimité, vous bénéficiez également d'un accès à vie et des mises à jour annuelles de la formation gratuitement. La formation est composée de modules vidéos (partage de l'écran du formateur) et d'un accompagnement à distance avec un expert du métier.
Durant la formation vous n'êtes jamais seul(e), vous êtes accompagné par un expert du métier qui saura vous débloquer et vous aider à atteindre vos objectifs. Vous avez accès à un groupe Facebook privé sur lequel vous pouvez rentrer en contact avec les anciens apprenants et les apprenants actuels qui suivent une des formations.
L'apprenant découvre comment sont structurées les campagnes dans l'outil de publicité de Facebook et Instagram.
Module 2 : Les types d'audiences
L'apprenant apprend et comprend les différentes possibilités de ciblage afin de toucher les bonnes personnes.
Module 3 : Le pixel Facebook
Ce module permet à l'apprenant de se familiariser et d'utiliser le pixel Facebook pour optimiser ses publicités.
Module 4 : Les placements
L'apprenant découvre dans ce module ont apparaîtront ses publicités sur Facebook et Instagram et quels placements ont à privilégier en fonction de ses objectifs.
Evaluation des connaissances sous forme de quizz et mise en pratique des méthodes vues sur le projet entrepreneurial de l'apprenant.
La formation est accessible en ligne via une plateforme dédiée et compatible sur tablette, smartphone et ordinateur. Vous pouvez accéder à la plateforme en illimité, vous bénéficiez également d'un accès à vie et des mises à jour annuelles de la formation gratuitement. La formation est composée de modules vidéos (partage de l'écran du formateur) et d'un accompagnement à distance avec un expert du métier.
Durant la formation vous n'êtes jamais seul(e), vous êtes accompagné par un expert du métier qui saura vous débloquer et vous aider à atteindre vos objectifs. Vous avez accès à un groupe Facebook privé sur lequel vous pouvez rentrer en contact avec les anciens apprenants et les apprenants actuels qui suivent une des formations.
Objectifs
- Connaître les outils publicitaires avancés
- Apprendre à créer des publicités efficaces
- Comprendre et savoir utiliser tous les paramètres avancés
- Apprendre à créer des publicités efficaces
- Comprendre et savoir utiliser tous les paramètres avancés
Secteur(s)
Formation proposée par : Wenet Communication
À découvrir