Anglais professionnel commercial par WEC
Lieu(x)
En centre (77)
Durée
Total : 40 heures
En centre : 40 heures
Financement
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Prix
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Description générale
1) Compréhension orale
*Savoir être percutant dans l'expression d'une idée, d'un message, d'un argument, de répondre aux questions posées.
*Apprendre à poser correctement des questions, de bâtir des transitions claires dans un exposé.
*Reformuler un besoin ou une demande d'un client.
2) L'accueil commercial en anglais
*Faire préciser l'identité de l'interlocuteur : épeler un nom, manier les chiffres avec aisance, numéros de téléphone, dates, heures et savoir se présenter, présenter l'entreprise, les formules de politesse.
*Consolidation des compétences linguistiques
*Remise à niveau des connaissances grammaticales et un approfondissement du vocabulaire commercial propre au secteur d'activité.
3) Rédaction de documents commerciaux
*Etudier les lettres, fax, email : structure et présentation, contenu et style, les différents types de lettres (proposition commerciale, réponse à des réclamations, relance des impayés, demande de renseignements) ainsi que les documents commerciaux : documents de vente, et documents bancaires.
*Pouvoir négocier en anglais avec un client ou un fournisseur
*Écouter activement et repérer les phrases clés, reformuler et faire préciser la pensée de son interlocuteur, développer son argumentaire commercial, apprendre à convaincre et à traiter les objections.
*Savoir être percutant dans l'expression d'une idée, d'un message, d'un argument, de répondre aux questions posées.
*Apprendre à poser correctement des questions, de bâtir des transitions claires dans un exposé.
*Reformuler un besoin ou une demande d'un client.
2) L'accueil commercial en anglais
*Faire préciser l'identité de l'interlocuteur : épeler un nom, manier les chiffres avec aisance, numéros de téléphone, dates, heures et savoir se présenter, présenter l'entreprise, les formules de politesse.
*Consolidation des compétences linguistiques
*Remise à niveau des connaissances grammaticales et un approfondissement du vocabulaire commercial propre au secteur d'activité.
3) Rédaction de documents commerciaux
*Etudier les lettres, fax, email : structure et présentation, contenu et style, les différents types de lettres (proposition commerciale, réponse à des réclamations, relance des impayés, demande de renseignements) ainsi que les documents commerciaux : documents de vente, et documents bancaires.
*Pouvoir négocier en anglais avec un client ou un fournisseur
*Écouter activement et repérer les phrases clés, reformuler et faire préciser la pensée de son interlocuteur, développer son argumentaire commercial, apprendre à convaincre et à traiter les objections.
Objectifs
*Activer les bases de l'anglais de communication usuel à l'écrit comme à l'oral permettant d'utiliser l'anglais sans appréhension dans les situations courantes,
*Pouvoir acquérir un premier niveau de communication en anglais dans un cadre professionnel sur des situations classiques,
*Se sentir plus à l'aise à l'oral et savoir rédiger des écrits professionnels basiques et standards,
*Maîtriser le vocabulaire adapté à différents contextes d'activités et de métiers.
*Pouvoir acquérir un premier niveau de communication en anglais dans un cadre professionnel sur des situations classiques,
*Se sentir plus à l'aise à l'oral et savoir rédiger des écrits professionnels basiques et standards,
*Maîtriser le vocabulaire adapté à différents contextes d'activités et de métiers.
Centre(s)
- Chelles (77)
Secteur(s)
Formation proposée par : WEC
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