Google Analytics - Comment l'exploiter facilement ? (web analyse) par Web Optima
Lieu(x)
En centre (31)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
100 % demandeur d’emploi
Demandeur d’emploi
Types
Professionnalisation
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
1.Utilite? de Google Analytics
2.Comment utiliser Google Analytics, de fac'on simple et sans se perdre : >> Mieux connai?tre les visiteurs de son site
>> Savoir d'ou? viennent ses visiteurs
>> Savoir quels sont ses pages phares et les pages a? ame?liorer
3.Comment filtrer le faux trafic qui fausse mes donne?es.
4.Mesurer la rapidite? de son site.
5.Le taux de rebond : un indicateur cle? de qualite?.
6.Suivre ses conversions (vente, appel, envoi d'un formulaire, inscription newsletter, te?le?chargement d'un document...).
7.L'entonnoir de conversions (savoir a? quelle e?tape de la conversion les internautes quittent le site).
8.L'entonnoir de conversions multi
- canaux (une conversion arrive souvent gra?ce a? plusieurs canaux qui fonctionnent de concert ).
9.Avoir une vision globale de ses indicateurs de performance gra?ce un tableau synthe?tique et clair (facile a? remplir au mois le mois).
2.Comment utiliser Google Analytics, de fac'on simple et sans se perdre : >> Mieux connai?tre les visiteurs de son site
>> Savoir d'ou? viennent ses visiteurs
>> Savoir quels sont ses pages phares et les pages a? ame?liorer
3.Comment filtrer le faux trafic qui fausse mes donne?es.
4.Mesurer la rapidite? de son site.
5.Le taux de rebond : un indicateur cle? de qualite?.
6.Suivre ses conversions (vente, appel, envoi d'un formulaire, inscription newsletter, te?le?chargement d'un document...).
7.L'entonnoir de conversions (savoir a? quelle e?tape de la conversion les internautes quittent le site).
8.L'entonnoir de conversions multi
- canaux (une conversion arrive souvent gra?ce a? plusieurs canaux qui fonctionnent de concert ).
9.Avoir une vision globale de ses indicateurs de performance gra?ce un tableau synthe?tique et clair (facile a? remplir au mois le mois).
Objectifs
Utiliser et exploiter de façon simple et efficace son outil de mesure d'audience Google Analytics comme un outil d'aide à la décision. Avoir une vision globale de ses indicateurs de performance.
Comprendre ce qui se passe sur son site pour décider d'actions à mettre en place :
- optimisation du site
- résultats des actions de communication...
Comprendre ce qui se passe sur son site pour décider d'actions à mettre en place :
- optimisation du site
- résultats des actions de communication...
Centre(s)
- Toulouse (31)
Secteur(s)
Formation proposée par : Web Optima
À découvrir