English for managers par WALL STREET ENGLISH LIMOGES
Lieu(x)
En centre (87)
Durée
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Financement
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Description générale
1ère partie
- Présenter son Entreprise :
Se présenter et présenter son entreprise ; Décrire sa hiérarchie, les postes et les responsabilités ; Le langage des professionnels ; Les abréviations types en entreprise.
2ème partie
- La Gestion de projet :
Le vocabulaire de la gestion de projets ; Les documents de mise en place et de suivi ; Les pratiques courantes, l'attribution des tâches ; Le briefing de fin de projet.
3ème partie
- Diriger une réunion :
Les réunions générales, internes et en clientèle ; Convoquer les participants ; Introduire l'ordre du jour et les intervenants ; Gérer le temps de parole et les conflits ; Clore la réunion et rédiger un compte
- rendu.
4ème partie
- Les budgets :
Décrire son budget et les résultats ; Les termes financiers d'un budget ; Comparer les attentes et les résultats.
5ème partie
- Les contrats :
Le vocabulaire contractuel ; Comprendre les termes d'un contrat ; Comparer les différences internationales ; Les contrats RH, fournisseurs,...
6ème partie
- Les négociations :
Le vocabulaire spécifiques de la négociation ; Exposer ses objectifs et ses conditions ; Obtenir plus de temps, moins de frais... ; Gérer la non
- entente ; Les formules de politesse, les expressions.
7ème partie
- La Gestion d'équipe :
La gestion de conflits et les confrontations ; Motiver ses équipes ; Demander des explications ou changements ; Refuser poliment une offre/demande ; Donner des instructions.
8ème partie
- Les Sorties professionnelles :
Les expressions idiomatiques ; La sociabilité avec les clients ; Lancer et accepter les invitations ; Les sorties professionnelles au restaurant, au café.
- Présenter son Entreprise :
Se présenter et présenter son entreprise ; Décrire sa hiérarchie, les postes et les responsabilités ; Le langage des professionnels ; Les abréviations types en entreprise.
2ème partie
- La Gestion de projet :
Le vocabulaire de la gestion de projets ; Les documents de mise en place et de suivi ; Les pratiques courantes, l'attribution des tâches ; Le briefing de fin de projet.
3ème partie
- Diriger une réunion :
Les réunions générales, internes et en clientèle ; Convoquer les participants ; Introduire l'ordre du jour et les intervenants ; Gérer le temps de parole et les conflits ; Clore la réunion et rédiger un compte
- rendu.
4ème partie
- Les budgets :
Décrire son budget et les résultats ; Les termes financiers d'un budget ; Comparer les attentes et les résultats.
5ème partie
- Les contrats :
Le vocabulaire contractuel ; Comprendre les termes d'un contrat ; Comparer les différences internationales ; Les contrats RH, fournisseurs,...
6ème partie
- Les négociations :
Le vocabulaire spécifiques de la négociation ; Exposer ses objectifs et ses conditions ; Obtenir plus de temps, moins de frais... ; Gérer la non
- entente ; Les formules de politesse, les expressions.
7ème partie
- La Gestion d'équipe :
La gestion de conflits et les confrontations ; Motiver ses équipes ; Demander des explications ou changements ; Refuser poliment une offre/demande ; Donner des instructions.
8ème partie
- Les Sorties professionnelles :
Les expressions idiomatiques ; La sociabilité avec les clients ; Lancer et accepter les invitations ; Les sorties professionnelles au restaurant, au café.
Objectifs
Le séminaire English for Managers apprend à maîtriser les techniques et outils nécessaires pour un management efficace en anglais. Gérer le déroulement des réunions, exposer les
objectifs, proposer et discuter les budgets, émettre des propositions ou les rejeter
objectifs, proposer et discuter les budgets, émettre des propositions ou les rejeter
Centre(s)
- Limoges (87)
Secteur(s)
Formation proposée par : WALL STREET ENGLISH LIMOGES
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