AFTER EFFECTS 360 par VOCATYOU
Lieu(x)
En centre (97)
Durée
Nous contacter
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Introduction
Contraintes de post production
Rappel des différents formats
Paramétrages du poste de travail
Rappel sur les bases d'After Effects
Rappel sur les outils utilisés pour la VR
Texte
Tampon...
Les fondamentaux de la VR 360
Quel est son champ d'application ?
Les différents moyens de filmer en VR
Les casques de réalité virtuelle
After Effects et la VR 360
Création d'un environnement VR
Création d'un nouveau maître VR
Création d'une VR à partir d'une composition
Réglage de la taille et de la fréquence d'images
Réglage de la sortie VR
Les caméras
Paramètres des caméras
Gestion des caméras 2 noeuds
Utilisation du contrôle des caméras
Gestion de la caméra centrée
Réglages avancés
Le Cubemap
Utilisation de la fonction Extraire le Cubemap
Réglage de la résolution de conversion
Optimisation des vues caméra
Effets vidéo immersive
Utilisation et gestion des effets
Dégradés de couleurs
Bruit fractal VR
Déformation numérique VR
Aberration chromatique VR
Flou VR
Supprimer le bruit VR
Lueur VR
Convertisseur VR
Plan VR à sphère
Sphère de rotation VR
Finalisation
Révision générale
Certification (en option)
Nos tests de validation des compétences font partie intégrante du processus d'apprentissage car ils permettent de développer différents niveaux d'abstractions
Solliciter l'apprenant à l'aide de nos QCM, c'est lui permettre d'étayer sa réflexion en mobilisant sa mémoire pour choisir la bonne réponse. Nous sommes bien dans une technique d'ancrage mémoriel
L'examen sera passé à la fin de la formation
Contraintes de post production
Rappel des différents formats
Paramétrages du poste de travail
Rappel sur les bases d'After Effects
Rappel sur les outils utilisés pour la VR
Texte
Tampon...
Les fondamentaux de la VR 360
Quel est son champ d'application ?
Les différents moyens de filmer en VR
Les casques de réalité virtuelle
After Effects et la VR 360
Création d'un environnement VR
Création d'un nouveau maître VR
Création d'une VR à partir d'une composition
Réglage de la taille et de la fréquence d'images
Réglage de la sortie VR
Les caméras
Paramètres des caméras
Gestion des caméras 2 noeuds
Utilisation du contrôle des caméras
Gestion de la caméra centrée
Réglages avancés
Le Cubemap
Utilisation de la fonction Extraire le Cubemap
Réglage de la résolution de conversion
Optimisation des vues caméra
Effets vidéo immersive
Utilisation et gestion des effets
Dégradés de couleurs
Bruit fractal VR
Déformation numérique VR
Aberration chromatique VR
Flou VR
Supprimer le bruit VR
Lueur VR
Convertisseur VR
Plan VR à sphère
Sphère de rotation VR
Finalisation
Révision générale
Certification (en option)
Nos tests de validation des compétences font partie intégrante du processus d'apprentissage car ils permettent de développer différents niveaux d'abstractions
Solliciter l'apprenant à l'aide de nos QCM, c'est lui permettre d'étayer sa réflexion en mobilisant sa mémoire pour choisir la bonne réponse. Nous sommes bien dans une technique d'ancrage mémoriel
L'examen sera passé à la fin de la formation
Objectifs
Créer des environnements VR 360, les modifier,
les corriger, les monter et les optimiser.
les corriger, les monter et les optimiser.
Centre(s)
- Baie Mahault (97)
Formation proposée par : VOCATYOU
À découvrir