Optimiser votre communication relationnelle par VAKOM LE RHEU

Lieu(x)
En centre (35)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
1/ Identifier les représentations et les freins de chacun sur sa communication et son management2/ Maîtriser les fondamentaux de la communication (l'écoute active, l'impact des valeurs personnelles et du cadre de référence, l'importance de la communication non
- verbale...3/ Identifier les différents comportements dans une équipe et apprendre comment mieux communiquer en fonction des besoins de chacun.4/ Découvrir la méthode OPR basée sur les préférences cérébrales : Appréhender son mode de fonctionnement et l'impact de celui
- ci sur autrui ; Transformer les différences et les sources d'incompréhension entre les personnes en complémentarité ; Prendre des engagements réciproques pour améliorer les relations5/ Favoriser la cohésion pour mieux travailler ensemble : Élaborer un plan d'actions individualisé pour progresser dans sa communication.
Objectifs
- Mieux se connaître pour mieux communiquer
- Identifier l'impact de ses comportements sur son environnement
- Utiliser des outils et méthodes pour améliorer sa communication relationnelle
- Adapter son style de communication en fonction des ses interlocuteurs et des situations.
Centre(s)
  • Le Rheu (35)
Formation proposée par : VAKOM LE RHEU
À découvrir
EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise
Médiation Relationnelle par EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise
Uptimal Performance
Optimiser sa communication et son image par Uptimal Performance
Optimiser votre communication relationnelle par DBC Réunion - Vakom Réunion
Optimiser votre communication relationnelle par DBC Réunion - Vakom Réunion
Optimiser votre communication relationnelle par DBC Réunion - Vakom Réunion
Optimiser sa communication relationnelle par TYMM-VAKOM
CONNEXION GRAPHIQUE
COMMUNICATION EXTERNE ET RELATION PRESSE par CONNEXION GRAPHIQUE
Optimiser sa communication relationnelle - Et si vous aviez autour de vous les relations que vous méritez ? par VAKOM VANNES
Optimiser la relation client dans le secteur public par M2I FORMATION MERIGNAC
CLEVERWAY
Optimiser ses performances commerciales par CLEVERWAY