Langues étrangères appliquées - Mention :Licence - Parcours :LICENCE LEA | parcours Communication Internationale (ComI) par UT2J FC
Lieu(x)
En centre (12, 31)
Durée
Total : 1800 heures
En centre : 1500 heures
En entreprise : 300 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+3/4
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Objectifs
La filière LEA forme des spécialistes de deux langues étrangères
- dont l'anglais
- capables de manier les concepts et les outils acquis dans les matières d'application (économie, droit, gestion et bureautique).Le parcours Communication internationale forme les étudiants aux métiers du community management, leur permettant d'intégrer les services marketing et communication d'entreprises tournées vers l'international. Ce parcours a une capacité d'accueil limitée.
Une formation pluridisciplinaire qui ouvre sur des poursuites d'études et des perspectives professionnelles dans des secteurs et métiers ciblés.De nombreux intervenants professionnels participent à la formation.Un stage obligatoire de 8 semaines minimum en L3, en lien direct avec le contenu de la spécialité
Choisir les langages propres à chacun de ces domaines : community management, marketing, communication organisationnelle interne et externeUtiliser les outils adéquats (notamment pour la communication digitale)Analyser et comprendre les contraintes (en termes de budget, de planification, de gestion de projet) afin d'adapter les propositions à chaque situation d'entreprise dans un contexte international.
- dont l'anglais
- capables de manier les concepts et les outils acquis dans les matières d'application (économie, droit, gestion et bureautique).Le parcours Communication internationale forme les étudiants aux métiers du community management, leur permettant d'intégrer les services marketing et communication d'entreprises tournées vers l'international. Ce parcours a une capacité d'accueil limitée.
Une formation pluridisciplinaire qui ouvre sur des poursuites d'études et des perspectives professionnelles dans des secteurs et métiers ciblés.De nombreux intervenants professionnels participent à la formation.Un stage obligatoire de 8 semaines minimum en L3, en lien direct avec le contenu de la spécialité
Choisir les langages propres à chacun de ces domaines : community management, marketing, communication organisationnelle interne et externeUtiliser les outils adéquats (notamment pour la communication digitale)Analyser et comprendre les contraintes (en termes de budget, de planification, de gestion de projet) afin d'adapter les propositions à chaque situation d'entreprise dans un contexte international.
Centre(s)
- Rodez (12)
- Toulouse (31)
Secteur(s)
Formation proposée par : UT2J FC
À découvrir