Anglais intensif niveau A2 - professionnel par UP du Rhin
Lieu(x)
En centre (68)
Durée
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Prix
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Description générale
- Découvrir ou remettre à jour ses connaissances (les mots comptables et incomptables, les déterminants, les prépositions, les connecteurs de logique, les pronoms et adjectifs, les adverbes de fréquence, comparatif et superlatif, les chiffres, les modaux, la collocation)- Développer son vocabulaire
- Consolider les bases de l'Anglais : expressions types, structures grammaticales, syntaxe, les expressions idiomatiques et la prononciation
- Compréhension et expression orales
- Echange oraux : Dialogues, discussions sur des sujets d'actualités, taches à exécuter au travail
- Mises en situations (faire une requête, donner un ordre, faire une offre, demander une permission, faire des suggestions et donner des conseils)- Remplir des formulaires administratifs
- Se familiariser avec les codes sociaux en milieu professionnel
- Activités d'écoutes sur des thèmes du quotidien et professionnel
- Rédiger une réponse, un message, un mémo
- Développer ses compétences langagières
- Faire émerger des centres d'intérêts, des valeurs, des désirs, des besoins
- Consolider les bases de l'Anglais : expressions types, structures grammaticales, syntaxe, les expressions idiomatiques et la prononciation
- Compréhension et expression orales
- Echange oraux : Dialogues, discussions sur des sujets d'actualités, taches à exécuter au travail
- Mises en situations (faire une requête, donner un ordre, faire une offre, demander une permission, faire des suggestions et donner des conseils)- Remplir des formulaires administratifs
- Se familiariser avec les codes sociaux en milieu professionnel
- Activités d'écoutes sur des thèmes du quotidien et professionnel
- Rédiger une réponse, un message, un mémo
- Développer ses compétences langagières
- Faire émerger des centres d'intérêts, des valeurs, des désirs, des besoins
Objectifs
- Travailler la prononciation anglaise
- Pouvoir parler de son quotidien en général (professionnel et privé)- Pouvoir écrire un e
- mail, message, ou une carte postale.
- Savoir téléphoner et transférer des appels
- Pouvoir passer une commande
- Apprendre les techniques de lecture et d'écoute
- Savoir gérer le service client
- Pouvoir parler de son quotidien en général (professionnel et privé)- Pouvoir écrire un e
- mail, message, ou une carte postale.
- Savoir téléphoner et transférer des appels
- Pouvoir passer une commande
- Apprendre les techniques de lecture et d'écoute
- Savoir gérer le service client
Centre(s)
- Mulhouse (68)
Secteur(s)
Formation proposée par : UP du Rhin
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