Tests TOEIC® (Test of English for International Communication) par Centre Linguistique Méditerranéen - CLM
Lieu(x)
En centre (83)
Durée
Total : 30 heures
En centre : 30 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
oTOEIC : entrainement sur plusieurs exercices de TOEIC blanc.
oAnalyse des erreurs grammaticales
oMéthode pour accélérer la compréhension des textes
oConcordances des temps
oGrammaire générale reliée aux textes
oAudio
oVidéopodcast
Grammaire :
Révision générale des principaux points de grammaire de base I.
Les deux temps du présent / Les adverbes de fréquences
Le Prétérit / Verbes réguliers et irréguliers / Prononciation des terminaisons en
- ED
Les quantifieurs (Some, any, a few, a little...) / Le comparatif et le superlatif
Le prétérit et le Present Perfect Simple
Le Present Perfect Simple et Progressif / Utilisation de WHILE, SINCE et FOR
Vocabulaire :
La conversation téléphonique
- Prendre contact et laisser un message
Séjour à l'étranger
- Accueillir et recevoir
La restauration
- Jeux de rôles : Réserver une chambre d'hôtel, transport
Recrutement
- Organiser une réunion
- Faire un compte rendu
Exprimer son opinion et donner des suggestions / Exprimer son accord ou désaccord
Discussion :
-Présentation des stagiaires
-Parler de soi, de sa famille et sa profession
oAnalyse des erreurs grammaticales
oMéthode pour accélérer la compréhension des textes
oConcordances des temps
oGrammaire générale reliée aux textes
oAudio
oVidéopodcast
Grammaire :
Révision générale des principaux points de grammaire de base I.
Les deux temps du présent / Les adverbes de fréquences
Le Prétérit / Verbes réguliers et irréguliers / Prononciation des terminaisons en
- ED
Les quantifieurs (Some, any, a few, a little...) / Le comparatif et le superlatif
Le prétérit et le Present Perfect Simple
Le Present Perfect Simple et Progressif / Utilisation de WHILE, SINCE et FOR
Vocabulaire :
La conversation téléphonique
- Prendre contact et laisser un message
Séjour à l'étranger
- Accueillir et recevoir
La restauration
- Jeux de rôles : Réserver une chambre d'hôtel, transport
Recrutement
- Organiser une réunion
- Faire un compte rendu
Exprimer son opinion et donner des suggestions / Exprimer son accord ou désaccord
Discussion :
-Présentation des stagiaires
-Parler de soi, de sa famille et sa profession
Objectifs
- Etre capable d'interaction dans un contexte professionnel particulier
- Connaître la grammaire et maîtriser le vocabulaire
- Etre capable de communiquer
- Produire un discours cohérent
- Etre en mesure de s'exprimer et se faire comprendre de façon claire et détaillée
- Interpréter et comprendre le contenu essentiel de sujets concrets ou abstraits dans un texte ou une conversation
- Comprendre une grande gamme de textes longs et exigeants ainsi que saisir des significations implicites
- Pouvoir utiliser la langue de façon efficace et souple dans sa vie sociale académique ou professionnelle
- Pouvoir s'exprimer sur des sujets complexes de façon claire et bien structurée
- Manifester son contrôle des outils d'organisation d'articulation et de cohésion du discours
- Connaître la grammaire et maîtriser le vocabulaire
- Etre capable de communiquer
- Produire un discours cohérent
- Etre en mesure de s'exprimer et se faire comprendre de façon claire et détaillée
- Interpréter et comprendre le contenu essentiel de sujets concrets ou abstraits dans un texte ou une conversation
- Comprendre une grande gamme de textes longs et exigeants ainsi que saisir des significations implicites
- Pouvoir utiliser la langue de façon efficace et souple dans sa vie sociale académique ou professionnelle
- Pouvoir s'exprimer sur des sujets complexes de façon claire et bien structurée
- Manifester son contrôle des outils d'organisation d'articulation et de cohésion du discours
Centre(s)
- La Seyne sur Mer (83)
Secteur(s)
Formation proposée par : Centre Linguistique Méditerranéen - CLM
À découvrir