Ouvrir, gérer et développer une entreprise de services à la personne par Tuva Consultants
Lieu(x)
En centre (31)
Durée
Total : 80 heures
En centre : 80 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
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Description générale
LE GUIDE DU PORTEUR DE PROJET : Comment rédiger un Business
- Plan de manière professionnelle pour être convaincant à l'égard de ses partenaires financiers ?
LE PRÉVISIONNEL
ASPECTS COMMERCIAUX
Relations clients : de l'accueil téléphonique à l'enquête de satisfaction
Comprendre le Marketing pour une Entreprise de Services à la personne
Analyser le marché : mesurer la demande
Élaborer une stratégie Marketing : trouver ses premiers adhérents
Élaborer une nouvelle offre : les nouveaux produits
Choisir une politique de prix
Gérer la communication Marketing
Gérer la publicité, la promotion, les relations publiques
Se démarquer de ses concurrents
GÉRER LA QUALITÉ
- Plan de manière professionnelle pour être convaincant à l'égard de ses partenaires financiers ?
LE PRÉVISIONNEL
ASPECTS COMMERCIAUX
Relations clients : de l'accueil téléphonique à l'enquête de satisfaction
Comprendre le Marketing pour une Entreprise de Services à la personne
Analyser le marché : mesurer la demande
Élaborer une stratégie Marketing : trouver ses premiers adhérents
Élaborer une nouvelle offre : les nouveaux produits
Choisir une politique de prix
Gérer la communication Marketing
Gérer la publicité, la promotion, les relations publiques
Se démarquer de ses concurrents
GÉRER LA QUALITÉ
Objectifs
- Construire son business
- plan
- Trouver ses premiers clients
- plan
- Trouver ses premiers clients
Centre(s)
- Toulouse (31)
Secteur(s)
Formation proposée par : Tuva Consultants
À découvrir