Mettre en place une campagne AdWords par TAMIA - IDLANGUES
Lieu(x)
En centre (29)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
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Description générale
1. IntroductionIntroduction à la formation SEO2. PrésentationQu'est
- ce que les liens sponsorisésLes différents leviers : search et displayLes différents formats : texte, image, vidéo3. PlateformePrésentation de la plateforme AdwordsStructure d'un compte Adwords4. Les mots clés :Qu'est
- ce qu'un mot cléQualité du mot cléChoix et stratégie des mots clésLes enchères5. Les annoncesLes annonces textuellesLes extensions d'annonces, de lieu, téléphoniques, de liens (ou ad
- links), de produitsLes annonces vidéos et images6. Les performancesDéfinition des objectifs de campagnesOrganisation des campagnesLes performances des annoncesPerformances des mots clés7. Les pages de destinations (Landing pages)8. Le niveau de qualitéGénéralités sur le niveau de qualitéComment repérer le niveau de qualitéImpact du niveau de qualité9. Les outils Google AdWordsComment évaluer la rentabilité d'une campagneGoogle Adwords et Google AnalyticsLes autres outils de Google AdWordsHistorique des modificationsStatistiques10. Démarrer une campagne AdwordsCréation d'un compte google adwordsCréation d'une nouvelle campagneCréation d'une autre campagneCréation d'une campagne, conclusion11. Google EditorInstaller et utiliser google EditorSuggestions de mots
- clés et exportationConclusion
- ce que les liens sponsorisésLes différents leviers : search et displayLes différents formats : texte, image, vidéo3. PlateformePrésentation de la plateforme AdwordsStructure d'un compte Adwords4. Les mots clés :Qu'est
- ce qu'un mot cléQualité du mot cléChoix et stratégie des mots clésLes enchères5. Les annoncesLes annonces textuellesLes extensions d'annonces, de lieu, téléphoniques, de liens (ou ad
- links), de produitsLes annonces vidéos et images6. Les performancesDéfinition des objectifs de campagnesOrganisation des campagnesLes performances des annoncesPerformances des mots clés7. Les pages de destinations (Landing pages)8. Le niveau de qualitéGénéralités sur le niveau de qualitéComment repérer le niveau de qualitéImpact du niveau de qualité9. Les outils Google AdWordsComment évaluer la rentabilité d'une campagneGoogle Adwords et Google AnalyticsLes autres outils de Google AdWordsHistorique des modificationsStatistiques10. Démarrer une campagne AdwordsCréation d'un compte google adwordsCréation d'une nouvelle campagneCréation d'une autre campagneCréation d'une campagne, conclusion11. Google EditorInstaller et utiliser google EditorSuggestions de mots
- clés et exportationConclusion
Objectifs
Optimiser vos campagnes de mots clefs pour générer du trafic complémentaire au référencement naturel sur vos sites WebSélectionner vos mots clefs, le prix maximum de vos enchères, Créer leurs annonces associées et optimiser une à une vos campagnes de mots
- clefs
- clefs
Centre(s)
- Brest (29)
Formation proposée par : TAMIA - IDLANGUES
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