Test Bright Language - Italien par TAMIA - IDLANGUES
Lieu(x)
En centre (29)
Durée
Nous contacter
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Programme personnalisé
Objectifs
Les tests Bright Language permettent aux entreprises d'évaluer les compétences de leurs collaborateurs dans les langues suivantes : anglais, français, espagnol, italien, allemand, portugais, néerlandais, flamand et suédois.
Chaque test dure de 45 à 60 minutes et se compose de 2 parties :
1/ grammaire et structures
2/ compréhension orale
Les deux parties consistent en 60 questions chacune. Le candidat peut ensuite accéder directement au rapport d'évaluation une fois le test terminé.
Les résultats sont notés sur une échelle de 0 (débutant) à 5 (bilingue). Bright Language peut les comparer au niveau linguistique exigé dans les différents postes au sein de l'entreprise.
Chaque test dure de 45 à 60 minutes et se compose de 2 parties :
1/ grammaire et structures
2/ compréhension orale
Les deux parties consistent en 60 questions chacune. Le candidat peut ensuite accéder directement au rapport d'évaluation une fois le test terminé.
Les résultats sont notés sur une échelle de 0 (débutant) à 5 (bilingue). Bright Language peut les comparer au niveau linguistique exigé dans les différents postes au sein de l'entreprise.
Centre(s)
- Brest (29)
Secteur(s)
Métier(s)
- Agent / Agente d'Escale Commerciale aéroportuaire (AEC)
- Agent / Agente d'accompagnement aéroportuaire de passagers à mobilité réduite
- Agent / Agente d'escale aéroportuaire
- Agent / Agente de passage escale aéroportuaire
- Agent / Agente des Services Commerciaux en escale aéroportuaire (ASC)
- Superviseur / Superviseuse d'escale aéroportuaire
- Superviseur / Superviseuse passage aéroportuaire
Compétence(s)
- Géographie liée aux services aéroportuaires (fuseaux horaires, aéroports, ...)
- Logiciels de réservation
- Logiciels de suivi bagages
- Logiciels de suivi de vol ou d'enregistrement de bagages
- Procédures de prise en charge des enfants mineurs
- Règles de sûreté aéroportuaire
- Réglementation du transport de matières et produits dangereux
- Spécificités culturelles de la clientèle
- Techniques de prévention et de gestion de conflits
- Terminologie aéronautique (IATA, alphabet aéronautique, ...)
- Utilisation d'outils de radiocommunication
Formation proposée par : TAMIA - IDLANGUES
À découvrir