Oser communiquer en anglais par SYNTHEX FORMATION
Lieu(x)
En centre (97)
Durée
Nous contacter
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Module 1 Une conversation téléphonique en anglais, c'est possible !
- Les phrases clés pour émettre un appel téléphonique en anglais
- Les phrases clés pour recevoir un appel téléphonique en anglais
Module 2 Effectuer une réservation par téléphone en anglais, c'est facile !
- Réserver un voyage professionnel
- Organiser un rendez
- vous ou une réunion
Module 3 Déjouer les difficultés d'un appel en anglais, c'est simple !
- Des difficultés de compréhension en anglais : que dire ?
- Des difficultés pour joindre son interlocuteur : que dire ?
Module 4 Introduire et conclure un mail en anglais : employer les bonnes formules
- L'opening d'un mail ou comment bien commencer son message
- Le closing d'un mail ou comment bien terminer son message
- Exemples concrets de mails
Module 5 Rédiger un mail en anglais : demandes de devis et réclamations
- Demander et envoyer un devis
- Envoyer et répondre à une réclamation
- Rédiger un mail en anglais : déjouer quelques pièges linguistiques
- Employer le mot juste
- Éviter quelques erreurs types
- Les phrases clés pour émettre un appel téléphonique en anglais
- Les phrases clés pour recevoir un appel téléphonique en anglais
Module 2 Effectuer une réservation par téléphone en anglais, c'est facile !
- Réserver un voyage professionnel
- Organiser un rendez
- vous ou une réunion
Module 3 Déjouer les difficultés d'un appel en anglais, c'est simple !
- Des difficultés de compréhension en anglais : que dire ?
- Des difficultés pour joindre son interlocuteur : que dire ?
Module 4 Introduire et conclure un mail en anglais : employer les bonnes formules
- L'opening d'un mail ou comment bien commencer son message
- Le closing d'un mail ou comment bien terminer son message
- Exemples concrets de mails
Module 5 Rédiger un mail en anglais : demandes de devis et réclamations
- Demander et envoyer un devis
- Envoyer et répondre à une réclamation
- Rédiger un mail en anglais : déjouer quelques pièges linguistiques
- Employer le mot juste
- Éviter quelques erreurs types
Objectifs
Communiquer en confiance par mail et par téléphone en ayant l'assurance d'utiliser les expressions appropriées à votre activité.
Centre(s)
- Baie Mahault (97)
Secteur(s)
Formation proposée par : SYNTHEX FORMATION
À découvrir