Tests TOEIC (Test of English for International Communication) par SYLVAN FORMATIONS
Lieu(x)
En centre (17)
Durée
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Description générale
Séquence 1 : Les outils de la langue
oLes structures grammaticales, la conjugaison des verbes aux temps courants et leur utilisation.
oLe vocabulaire et les expressions spécifiques au domaine d'activité du stagiaire.
Séquence 2 : L'oral
oSe présenter
oPrésenter son rôle lors de la première rencontre, réunions, tables rondes...
oPrésenter ses travaux, ses résultats, les infrastructures, le fonctionnement de l'entreprise ...
oArgumenter, débattre, exprimer un avis et fournir des explications lors d'une réunion, table ronde...
oPrésenter et commenter des éléments chiffrés, des statistiques, des rapports,...
oCommenter les actualités dans le domaine du client concerné (réglementation et directives, consignes commerciales ou industrielles, aspects commerciaux et budgétaires, ...)
oTenir une conversation informelle (par exemple, lors d'un déjeuner, pendant une pause
- café...)
oAccueillir directement et au téléphone des partenaires étrangers anglophones
Séquence 3 : compréhension et communication écrite
o En fonction des besoins du stagiaire : lecture et compréhension des rapports internes de sa société, des revues techniques, documentations, journaux, etc.
oRédaction de courriers, e
- mails, notes,...
Séquence 4 : Culture
Sensibiliser le stagiaire aux spécificités culturelles d'interlocuteurs étrangers : comportements, attentes, réactions etc.
oLes structures grammaticales, la conjugaison des verbes aux temps courants et leur utilisation.
oLe vocabulaire et les expressions spécifiques au domaine d'activité du stagiaire.
Séquence 2 : L'oral
oSe présenter
oPrésenter son rôle lors de la première rencontre, réunions, tables rondes...
oPrésenter ses travaux, ses résultats, les infrastructures, le fonctionnement de l'entreprise ...
oArgumenter, débattre, exprimer un avis et fournir des explications lors d'une réunion, table ronde...
oPrésenter et commenter des éléments chiffrés, des statistiques, des rapports,...
oCommenter les actualités dans le domaine du client concerné (réglementation et directives, consignes commerciales ou industrielles, aspects commerciaux et budgétaires, ...)
oTenir une conversation informelle (par exemple, lors d'un déjeuner, pendant une pause
- café...)
oAccueillir directement et au téléphone des partenaires étrangers anglophones
Séquence 3 : compréhension et communication écrite
o En fonction des besoins du stagiaire : lecture et compréhension des rapports internes de sa société, des revues techniques, documentations, journaux, etc.
oRédaction de courriers, e
- mails, notes,...
Séquence 4 : Culture
Sensibiliser le stagiaire aux spécificités culturelles d'interlocuteurs étrangers : comportements, attentes, réactions etc.
Objectifs
- Acquérir et consolider ses bases grammaticales
- Développer la confiance dans la prise de parole et la fluidité d'expressions en situations professionnelles concrètes
- Améliorer la compréhension auditive lors des situations de communication avec les interlocuteurs anglophones :
- Améliorer la compréhension de documents techniques ou commerciaux
- Sensibiliser le stagiaire aux spécificités culturelles de ses interlocuteurs étrangers : comportements, attentes,...
- Développer la confiance dans la prise de parole et la fluidité d'expressions en situations professionnelles concrètes
- Améliorer la compréhension auditive lors des situations de communication avec les interlocuteurs anglophones :
- Améliorer la compréhension de documents techniques ou commerciaux
- Sensibiliser le stagiaire aux spécificités culturelles de ses interlocuteurs étrangers : comportements, attentes,...
Centre(s)
- La Rochelle (17)
Secteur(s)
Formation proposée par : SYLVAN FORMATIONS
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