TOSA - Bureautique : les essentiels par SYGESPRO INFORMATIQUE
Lieu(x)
En centre (29)
Durée
Total : 72 heures
En centre : 72 heures
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Description générale
Word :1. Personnaliser son environnement de travail2. Automatiser la présentation des documents : styles et modèles3. Concevoir de longs documents structurés : le mode plan4. Illustrer vos documents5. Créer des tableaux : Mettre en forme des tableaux élaborés6. Envoyer un mailing ciblé 7. Mettre au point des formulaires 8. Communiquer avec d'autres logiciels Excel :1. Personnaliser Excel afin de l'adapter au mieux à sa propre utilisation2. Mettre en place des formules complexes permettant d'automatiser les tableaux de calculs3. Lier des feuilles de calcul pour rapatrier les données d'un tableau sur l'autre4. Exploiter une base de données (TCD, Filtres avancés,...)5. Gérer des grands tableaux6. ProtégerPowerpoint :1. Adapter PowerPoint à ses propres besoins2. Soigner et harmoniser l'apparence de votre présentation3. Illustrer les présentations : images et multimédia 4. Créer des schémas complexes5. Concevoir une présentation interactive 6. Animer la présentation7. Communiquer avec d'autres logicielsOutlook :1. Définir et adapter son mode d'organisation personnelle2. Maîtriser les fonctions avancées d'Outlook3. Outlook à son organisation personnelle.
Objectifs
Word
- Excel
- Powerpoint
- OutlookWord : Etre en capacité de Concevoir rapidement tous types de documents professionnels (emailing, documents longs, ...)Excel :Maîtriser l'utilisation d'Excel pour obtenir rapidement des informations statistiques, économiques et de gestion fiables : automatiser les calculs. Mettre en place des formules complexes. Exploiter les fonctionnalités bases de données. Gagner du temps.Powerpoint :Etre en capacité de concevoir rapidement des présentations complexes et interactives.Outlook :Cette formation vous permettra de mettre en oeuvre dans Outlook une organisation simple et efficace, adaptée à votre mode de fonctionnementCette formation convient aux utilisateurs réguliers pour une remise à niveau rapide et efficace
- Excel
- Powerpoint
- OutlookWord : Etre en capacité de Concevoir rapidement tous types de documents professionnels (emailing, documents longs, ...)Excel :Maîtriser l'utilisation d'Excel pour obtenir rapidement des informations statistiques, économiques et de gestion fiables : automatiser les calculs. Mettre en place des formules complexes. Exploiter les fonctionnalités bases de données. Gagner du temps.Powerpoint :Etre en capacité de concevoir rapidement des présentations complexes et interactives.Outlook :Cette formation vous permettra de mettre en oeuvre dans Outlook une organisation simple et efficace, adaptée à votre mode de fonctionnementCette formation convient aux utilisateurs réguliers pour une remise à niveau rapide et efficace
Centre(s)
- Quimper (29)
Secteur(s)
Formation proposée par : SYGESPRO INFORMATIQUE
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