Office pour les cadres par SYGESPRO INFORMATIQUE
Lieu(x)
En centre (29)
Durée
Total : 18 heures
En centre : 18 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
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Description générale
1. S'organiser et gagner du temps : Organiser son travail sur son micro. Trucs et astuces pour gagner du temps.2. Créer et modifier rapidement vos documents Word ; Concevoir et structurer un document à l'écran. Automatiser la présentation : styles et modèles. Maîtriser la mise en page de vos notes, courriers. Automatiser la conception de vos rapports : numérotation automatique, table des matières. Intégrer des images, des graphiques. Travailler à plusieurs sur un même document : suivre les modifications, insérer des commentaires.
3. Mieux communiquer avec Outlook : Personnaliser sa messagerie et ses e
- mails. Maîtriser l'envoi et la réception de pièces jointes. Automatiser le classement de ses messages. Optimiser la gestion de ses contacts. Planifier ses activités, organiser des réunions. Partager son agenda pour mieux travailler collectivement.
4. Tirer profit de la puissance d'Excel : Organiser ses données
- Maîtriser les différents modes d'adressages. Intégrer des formules de calcul complexes. Éviter les saisies multiples. Appliquer une mise en forme conditionnelle. Travailler plusieurs feuilles simultanément. Choisir les bons outils d'analyse : tableaux croisés dynamiques, filtres, sous
- totaux.Créer des graphiques pour illustrer vos chiffres.
5. Optimiser vos réunions avec PowerPoint : Créer et structurer une présentation : le mode plan. Modifier la ligne graphique générale : masques et modèles de conception. Enrichir chaque diapositive : images, diagrammes. Importer un tableau ou un graphique Excel. Concevoir la documentation associée. Animer une présentation. Être réactif le jour de la réunion.
3. Mieux communiquer avec Outlook : Personnaliser sa messagerie et ses e
- mails. Maîtriser l'envoi et la réception de pièces jointes. Automatiser le classement de ses messages. Optimiser la gestion de ses contacts. Planifier ses activités, organiser des réunions. Partager son agenda pour mieux travailler collectivement.
4. Tirer profit de la puissance d'Excel : Organiser ses données
- Maîtriser les différents modes d'adressages. Intégrer des formules de calcul complexes. Éviter les saisies multiples. Appliquer une mise en forme conditionnelle. Travailler plusieurs feuilles simultanément. Choisir les bons outils d'analyse : tableaux croisés dynamiques, filtres, sous
- totaux.Créer des graphiques pour illustrer vos chiffres.
5. Optimiser vos réunions avec PowerPoint : Créer et structurer une présentation : le mode plan. Modifier la ligne graphique générale : masques et modèles de conception. Enrichir chaque diapositive : images, diagrammes. Importer un tableau ou un graphique Excel. Concevoir la documentation associée. Animer une présentation. Être réactif le jour de la réunion.
Objectifs
Organiser son travail sur micro
- ordinateur. Maîtriser l'utilisation des logiciels bureautiques. Acquérir une méthode de travail. Gagner en autonomie et en productivité
- ordinateur. Maîtriser l'utilisation des logiciels bureautiques. Acquérir une méthode de travail. Gagner en autonomie et en productivité
Centre(s)
- Quimper (29)
Formation proposée par : SYGESPRO INFORMATIQUE
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