Bureautique : les outils au service du Manager par SYGESPRO INFORMATIQUE
Lieu(x)
En centre (29)
Durée
Total : 24 heures
En centre : 24 heures
Financement
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Prix
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Description générale
1- Faciliter l'accès aux applications et aux dossiers
Paramétrer la barre des tâches
Afficher la barre d'outils lancement rapide
Intégrer des raccourcis dans la barre "lancement rapide"
Définir des raccourcis de dossier et de réseau dans votre dossier par défaut2- Excel: synthèse et suivi d'activité
Utiliser les tableaux croisés dynamiques Excel :
. Comment est généré un tableau croisé dynamique
. Réorganiser, regrouper, synthétiser
Générer un graphique croisé dynamique :
. organiser les données du graphique
. régler la disposition des éléments constitutifs
Mettre en exergue les bonnes informations avec les mises en forme conditionnelles
3- Outlook : efficacité personnelle et collaboration
Utiliser les fonctionnalités de demande de réunion
Différencier vos rendez
- vous avec la mise en forme automatique
Afficher plusieurs fuseaux horaires
Organiser votre boîte de réception :
. créer des dossiers d'organisation
. utiliser les codes couleur et les dossiers avec les règles
. utiliser les différents affichages
. s'appuyer sur les indicateurs pour le suivi
Catégoriser vos contacts pour une meilleure recherche
Transformer rapidement un message en rendez
- vous, en contact
4- PowerPoint : structurer l'information et enrichir
Comprendre la structure d'une présentation (masque, diapositive de titre)
Créer la structure et travailler en mode plan
Utiliser les différentes mises en page de diapositive
Insérer un tableau ou un graphique Excel dans une diapositive
Intégrer des images, images animées...
5- Word : concevoir une structure de rapport
Créer la structure et travailler en mode plan
Réorganiser le plan
Utiliser les styles de titre pour disposer d'une numérotation automatique
Intégrer une table des matières automatique à partir du plan
Paramétrer la barre des tâches
Afficher la barre d'outils lancement rapide
Intégrer des raccourcis dans la barre "lancement rapide"
Définir des raccourcis de dossier et de réseau dans votre dossier par défaut2- Excel: synthèse et suivi d'activité
Utiliser les tableaux croisés dynamiques Excel :
. Comment est généré un tableau croisé dynamique
. Réorganiser, regrouper, synthétiser
Générer un graphique croisé dynamique :
. organiser les données du graphique
. régler la disposition des éléments constitutifs
Mettre en exergue les bonnes informations avec les mises en forme conditionnelles
3- Outlook : efficacité personnelle et collaboration
Utiliser les fonctionnalités de demande de réunion
Différencier vos rendez
- vous avec la mise en forme automatique
Afficher plusieurs fuseaux horaires
Organiser votre boîte de réception :
. créer des dossiers d'organisation
. utiliser les codes couleur et les dossiers avec les règles
. utiliser les différents affichages
. s'appuyer sur les indicateurs pour le suivi
Catégoriser vos contacts pour une meilleure recherche
Transformer rapidement un message en rendez
- vous, en contact
4- PowerPoint : structurer l'information et enrichir
Comprendre la structure d'une présentation (masque, diapositive de titre)
Créer la structure et travailler en mode plan
Utiliser les différentes mises en page de diapositive
Insérer un tableau ou un graphique Excel dans une diapositive
Intégrer des images, images animées...
5- Word : concevoir une structure de rapport
Créer la structure et travailler en mode plan
Réorganiser le plan
Utiliser les styles de titre pour disposer d'une numérotation automatique
Intégrer une table des matières automatique à partir du plan
Objectifs
Formation à l'attention des cadres souhaitant obtenir rapidement des fonctionnalités de productivité sur Office.
Elle vous permet de d isposer d'un ensemble d'éléments clés des applications bureautiques pour :
- Organiser efficacement le bureau, l'accès aux dossiers et aux disques courants
- Utiliser et manipuler des tableaux croisés dynamiques de synthèse
- Utiliser les outils d'organisation et de pilotage de son activité avec Outlook
- Créer et modifier facilement un document structuré avec les styles de titre et le mode plan
et ceci afin d'améliorer votre efficacité et votre productivité
Elle vous permet de d isposer d'un ensemble d'éléments clés des applications bureautiques pour :
- Organiser efficacement le bureau, l'accès aux dossiers et aux disques courants
- Utiliser et manipuler des tableaux croisés dynamiques de synthèse
- Utiliser les outils d'organisation et de pilotage de son activité avec Outlook
- Créer et modifier facilement un document structuré avec les styles de titre et le mode plan
et ceci afin d'améliorer votre efficacité et votre productivité
Centre(s)
- Quimper (29)
Formation proposée par : SYGESPRO INFORMATIQUE
À découvrir