Concepteur en communication visuelle option Direction artistique par SUP DE PUB
Lieu(x)
En centre (33)
Durée
Total : 455 heures
En centre : 455 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Types
Professionnalisation
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
CONCEPTION & RÉALISATION PUB
o Un directeur de création vous forme aux techniques de conception afin de générer un maximum de créations tout au long de l'année.
o Un directeur artistique senior vous accompagne dans la réalisation des concepts précédemment développés et vous permet d'optimiser la maitrise des logiciels en situation réelle.
CRÉER SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX
Faites la différence dans votre book en apprenant à concevoir sur le digital. Vous activerez vos idées sur des plateformes comme Instagram, Facebook, Twitter, Snapchat etc... En équipe, vous réaliserez un case
- study mêlant motion design et vidéo.
Deux étudiants shortlistés aux Young Lions avec l'un des travaux réalisé durant ce cours.
ÉCRIRE ET RÉALISER UN FILM PUBLICITAIRE
2 professionnels du secteur audiovisuel, vous encadrent pour vous apprendre à écrire, découper, storyboarder, produire et réaliser un film publicitiaire de 30 secondes.
PAO
- RENFORCEZ VOS SKILLS
Renforcez votre niveau de compétence sur la suite Adobe pour vous permettre d'être efficace dans la finalisation de vos projets.
DIRECTION ARTISTIQUE LUXE
Un créatif spécialiste du luxe vous aide à travailler autour des codes de ce monde. Packaging, création de site et identité visuelle, vous balayerez un spectre très large de compétences.
L'ILLUSTRATION POUR CRÉER
Un illustrateur vous apprend à traduire une idée en illustration. Les résultats obtenus permettent de diversifier votre book créatif.
SUP DE TEAM
Des créatifs d'agences telles que Buzzman, Marcel, Publicis vous briefent le lundi et viennent juger vos créations le vendredi. C'est l'occasion pour eux de recruter les futurs talents.
COMPÉTITION D'AGENCE
Un besoin formulé par une entreprise, un budget, des équipes pluridisciplinaires, une recommandation de solutions stratégiques, marketing et créatives, deux semaines de travail, présentation devant un jury de professionnels. Une seule équipe gagnante.
Advertising English : des cours spécialisés avec des intervenants natifs
Développer votre créativité : Un scénariste vous guide dans la découverte de votre style en vous apprenant à jouer avec les mots.
After Effects : un focus spécifique est fait sur After Effects pour vous aider à élargir vos possibilités de création (motion
- design, social media, affichage numérique).
o Un directeur de création vous forme aux techniques de conception afin de générer un maximum de créations tout au long de l'année.
o Un directeur artistique senior vous accompagne dans la réalisation des concepts précédemment développés et vous permet d'optimiser la maitrise des logiciels en situation réelle.
CRÉER SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX
Faites la différence dans votre book en apprenant à concevoir sur le digital. Vous activerez vos idées sur des plateformes comme Instagram, Facebook, Twitter, Snapchat etc... En équipe, vous réaliserez un case
- study mêlant motion design et vidéo.
Deux étudiants shortlistés aux Young Lions avec l'un des travaux réalisé durant ce cours.
ÉCRIRE ET RÉALISER UN FILM PUBLICITAIRE
2 professionnels du secteur audiovisuel, vous encadrent pour vous apprendre à écrire, découper, storyboarder, produire et réaliser un film publicitiaire de 30 secondes.
PAO
- RENFORCEZ VOS SKILLS
Renforcez votre niveau de compétence sur la suite Adobe pour vous permettre d'être efficace dans la finalisation de vos projets.
DIRECTION ARTISTIQUE LUXE
Un créatif spécialiste du luxe vous aide à travailler autour des codes de ce monde. Packaging, création de site et identité visuelle, vous balayerez un spectre très large de compétences.
L'ILLUSTRATION POUR CRÉER
Un illustrateur vous apprend à traduire une idée en illustration. Les résultats obtenus permettent de diversifier votre book créatif.
SUP DE TEAM
Des créatifs d'agences telles que Buzzman, Marcel, Publicis vous briefent le lundi et viennent juger vos créations le vendredi. C'est l'occasion pour eux de recruter les futurs talents.
COMPÉTITION D'AGENCE
Un besoin formulé par une entreprise, un budget, des équipes pluridisciplinaires, une recommandation de solutions stratégiques, marketing et créatives, deux semaines de travail, présentation devant un jury de professionnels. Une seule équipe gagnante.
Advertising English : des cours spécialisés avec des intervenants natifs
Développer votre créativité : Un scénariste vous guide dans la découverte de votre style en vous apprenant à jouer avec les mots.
After Effects : un focus spécifique est fait sur After Effects pour vous aider à élargir vos possibilités de création (motion
- design, social media, affichage numérique).
Objectifs
Devenir un professionnel de la création publicitaire omnicanal.
Centre(s)
- Bordeaux (33)
Formation proposée par : SUP DE PUB
À découvrir