Travailler et communiquer ensemble autour de l'amélioration du service client interne et externe par Steliaxe

Lieu(x)
En centre (92)
Durée
Total : 56 heures
En centre : 56 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Première journée :
-Créer du lien et du sens
-Travail Explicite ou formel, Implicite ou informel, Clients internes et externes
-L'entreprise en tant que système et son environnement, missions et raisons d'être
-Dynamiques de groupe au service du client interne/externe
-Valeurs et comportements de l'équipe et de l'organisation
-Communication verbale et non verbale, communication non violente (CNV)
-Maitrise des émotions : identification, signification, gestion
-Perception et communication, prenant en compte les profils de comportement au travail dans différents contextes
-Analyse transactionnelle et échanges avec clients internes et externes.
Deuxième journée :
-Co
- Construire et s'engager autour d'un plan d'action
-Cas pratiques et mises en situation selon la DIT pour faire des liens et donner du sens.
Les modes de perception et de communication sont évalués à l'aide des profils Disc
- 4 Colors. Les profils de comportements individuels au travail transmis au cours d'entretien individuel d'une heure.
Objectifs
Cette formation propose de transmettre des enseignements systémiques théoriques et pratiques concernant l'efficience d'une organisation du travail qui permette à ses membres de construire collectivement un service client interne et externe de qualité, tout en respectant les conditions de qualité de vie au travail : être au service de ses collègues, ses supérieurs, ses subordonnés, ses clients, ses fournisseurs, ses partenaires...
Centre(s)
  • Levallois Perret (92)
Formation proposée par : Steliaxe
À découvrir
Collège Sévigné enseignement supérieur
Préparation aux concours de l'enseignement : CAPES interne ou externe par Collège Sévigné enseignement supérieur
Collège Sévigné enseignement supérieur
Préparation aux concours de l'enseignement : agrégation interne ou externe par Collège Sévigné enseignement supérieur
Institut des Métiers de la communication audiovisuelle - IMCA PROVENCE
Communiquer avec la vidéo par Institut des Métiers de la communication audiovisuelle - IMCA PROVENCE
Agiss Formation
Communiquer pour travailler en équipe par Agiss Formation
Gestion des conflits internes & externes par Vip and Co
BIEN COMMUNIQUER EN INTERNE ET AVEC SES PARTENAIRES EXTERNES par MANAGEMENT, GESTION DES TALENTS ET STRATEGIE (MGTS CONSEILS SAS)
Gestion de l'hôtellerie : Communiquer en interne et en externe par Systèmes b
Inspecteur du travail : concours externe et interne par CNED - Centre National d'Enseignement à Distance
Communiquer autour de l'allaitement par Centre allaitement Veronique Darmangeat
Ergonomie Participative : améliorer ensemble le bien travailler ensemble par ACTIS ERGONOMIE ET PERFORMANCES