Savoir gérer les émotions et comprendre les conflits pour mieux les gérer par SMART ET COM FORMATIONS

Lieu(x)
En centre (56)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
1- Porter un regard neuf sur les émotions2- Développer son équilibre émotionnel3- Utiliser les émotions pour construire la confiance4- Résoudre les situations conflictuelles5- Développer sa capacité à se maîtriser
Objectifs
- Enrichir vos relations par des émotions stimulantes ou agréables
- Faire face aux émotions désagréables, les vôtres comme celles des autres
- Renforcer votre équilibre émotionnel
- Mieux gérer les tensions et les conflits
Centre(s)
  • St Jean la Poterie (56)
Formation proposée par : SMART ET COM FORMATIONS
À découvrir
ETESIA
GERER LES CONFLITS par ETESIA
Agiss Formation
Prévenir et gérer les conflits par Agiss Formation
Agiss Formation
Prévenir et gérer les conflits par Agiss Formation
AGILYTAE GROUPE
Gérer les situations de conflits par AGILYTAE GROUPE
ARMONY COACHING & FORMATIONS - Corinne Jeanneau
Gérer les conflits au sein d'une équipe par ARMONY COACHING & FORMATIONS - Corinne Jeanneau
Uptimal Performance
Mieux gérer son temps et ses priorités par Uptimal Performance
ARMONY COACHING & FORMATIONS - Corinne Jeanneau
Mieux gérer votre stress et votre temps par ARMONY COACHING & FORMATIONS - Corinne Jeanneau
Page Consulting
Des outils bureautiques pour mieux gérer au quotidien par Page Consulting
Autisme et stress professionnel : comprendre et mieux gérer par Edi Formation
Mieux gérer les conflits par MAILLARD Sophie - Action Management Innovation