L'intelligence émotionnelle au service de l'entreprise par SMART ET COM FORMATIONS
Lieu(x)
En centre (56)
Durée
Total : 14 heures
En entreprise : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
oReconnaitre et comprendre les comportements relationnels,oIdentifier l'image que l'on renvoie aux autres,oChoisir ses propres changements de comportements,oIdentifier les leviers de confiance, les activer, les actionner,oOser dire sans contrainte ni agressivité,oIdentifier ses véritables responsabilités dans chaque situation,oDépasser ses rigidités personnelles,oApprendre à faire le point sur soi
- même en conscience.
- même en conscience.
Objectifs
oDévelopper la connaissance de soi
- même et des autres,oDévelopper des relations de travail confiantes,oAugmenter sa détermination personnelle,oAugmenter la confiance en soi,oS'approprier et utiliser ces outils au quotidien.
- même et des autres,oDévelopper des relations de travail confiantes,oAugmenter sa détermination personnelle,oAugmenter la confiance en soi,oS'approprier et utiliser ces outils au quotidien.
Centre(s)
- St Jean la Poterie (56)
Secteur(s)
Formation proposée par : SMART ET COM FORMATIONS
À découvrir