L'intelligence émotionnelle au service de l'entreprise par SMART ET COM FORMATIONS

Lieu(x)
En centre (56)
Durée
Total : 14 heures
En entreprise : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
oReconnaitre et comprendre les comportements relationnels,oIdentifier l'image que l'on renvoie aux autres,oChoisir ses propres changements de comportements,oIdentifier les leviers de confiance, les activer, les actionner,oOser dire sans contrainte ni agressivité,oIdentifier ses véritables responsabilités dans chaque situation,oDépasser ses rigidités personnelles,oApprendre à faire le point sur soi
- même en conscience.
Objectifs
oDévelopper la connaissance de soi
- même et des autres,oDévelopper des relations de travail confiantes,oAugmenter sa détermination personnelle,oAugmenter la confiance en soi,oS'approprier et utiliser ces outils au quotidien.
Centre(s)
  • St Jean la Poterie (56)
Formation proposée par : SMART ET COM FORMATIONS
À découvrir
VERTEGO INFORMATIQUE
Cultiver son intelligence émotionnelle par VERTEGO INFORMATIQUE
Institut de Psychologie Positive Appliquée
Expertise en Intelligence Emotionnelle par Institut de Psychologie Positive Appliquée
NOVEA
Collaborer avec intelligence émotionnelle par NOVEA
Communication gagnante et Intelligence émotionnelle par Corto concept
Intelligence émotionnelle par Docendi
L'intelligence émotionnelle par PEI - PAROLE ET IMAGES
Inea Conseil
Développer sa confiance et ses émotions pour réussir dans son management par Inea Conseil
Développer son intelligence émotionnelle par EFE formation
Coopérer avec l'intelligence émotionnelle par ORDIA SARL
Développer son intelligence émotionnelle par CCI Métropolitaine Rouen Métropole