Piloter, animer et motiver son équipe par SMART ET COM FORMATIONS
Lieu(x)
En centre (56)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
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Description générale
oDEVELOPPER UNE MEILLEURE PRISE DE CONSCIENCE DE SON ROLE ET DE SES FONCTIONSLa perception de son rôle et celle de ses collaborateursLes différents rôles du responsable d'équipe et styles de managementIntégrer les responsabilités de manager dans les enjeux de son entrepriseoFAIRE LE POINT SUR SES PRATIQUES MANAGERIALESAutodiagnostic de son style de managementPoints forts et axes d'améliorationElaboration d'un objectif en fonction des points à développeroPRATIQUER UN MANAGEMENT PERSONNALISEConnaître les besoins individuels de ses collaborateurs et adapter un style de managementoSUSCITER ET ENTRETENIR LA MOTIVATION DE SON EQUIPEDécouvrir les principes fondamentaux de la motivationEncourager les initiatives et accepter le droit à l'erreurDonner des signes de reconnaissance adaptés.
Objectifs
oExplorer lucidement les difficultés pouvant être rencontrées dans l'exercice de leurs fonctionsoMettre en lumière les points forts et les axes d'amélioration de leur style de managementoClarifier leur statut de manageroAméliorer et dynamiser le fonctionnement de leur équipeoMotiver leurs collaborateursoPratiquer un management qui favorise les énergies individuelles et la cohésion des équipesoSavoir se fixer des objectifs de progression.
Centre(s)
- St Jean la Poterie (56)
Secteur(s)
Formation proposée par : SMART ET COM FORMATIONS
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