Stratégie de communication digitale par Centre de formation Sainte-Marie

Lieu(x)
En centre (42)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Identifier les différents réseaux sociaux :
- Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram,Snapchat
- Comprendre les différents usages des médias sociaux
- Gérer l'utilisation des divers réseaux
- Connaître les différentes métriques : like, partage, portée, impressions, RT, followers
- Tour d'horizon des solutions publicitaires proposées
- Élaborer une stratégie de communication digitale
- Identifier les opportunités publicitaires
- Gérer la communication de crise en ligne.
Objectifs
- Exploiter les ressources de chacun des réseaux sociaux.
- Manipuler les différents outils de chaque médias sociaux.
- Adopter une bonne stratégie de communication.
Centre(s)
  • St Étienne (42)
Formation proposée par : Centre de formation Sainte-Marie
À découvrir
Ecole digitale 301
Mastère Expert.e en stratégie et transformation digitale – Spécialité Stratégie Marketing digital par Ecole digitale 301
CONNEXION GRAPHIQUE
ELABORER UNE STRATEGIE DE COMMUNICATION MULTICANALE par CONNEXION GRAPHIQUE
Stratégie digitale par M2I FORMATION MERIGNAC
Artmosphère
INSTAGRAM – Promouvoir son compte et définir une stratégie de contenu par Artmosphère
LA COLLAB ACADEMY
FORMATION : E-COMMERCE : CONCEVOIR ET METTRE EN OEUVRE SA STRATÉGIE DIGITALE par LA COLLAB ACADEMY
Manager de la communication et stratégie digitale - option stratégie digitale par Sup de pub
Institut supérieur Vidal
MASTERE Manager de Projet en Communication Digitale par Institut supérieur Vidal
Intégrer le digital dans sa stratégie de communication par ISM
Communication et marketing - Stratégie digitale par Performing Training - Inès Mami
Communication et marketing - Stratégie digitale par Perspective