Anglais professionnel visant une certification BULATS par Sabine ACCO Formation
Lieu(x)
En centre (11)
Durée
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Description générale
Module 1 : PRISE DE CONTACT, INTERACTIONS PROFESSIONNELLESET DESCRIPTION DE SOI
Vocabulaire/Compétence : Savoir engager la conversation etse présenter brièvement. Echanger des informations.
Application pratique: discussions sur les thèmes et jeuxde rôle.
Point de grammaire ou vocabulaire en fonction des besoins.
Application pratique: discussions sur les thèmes et jeuxde rôle.
Point de grammaire ou vocabulaire en fonction des besoins.
Vocabulaire/Compétence : Parler de ses responsabilités, de sonpassé, de sa carrière. Parler de son domaine professionnel. Eliciter levocabulaire utile à chacun : logistique, R&D, informatique....
Application pratique: discussions sur les thèmes et jeuxde rôle.
Point de grammaire ou vocabulaire en fonction des besoins.
Vocabulaire/Compétence : Parler de soi, de sa famille, deses goûts, de ses choix de vie. Décrire le physique et le caractère d'unepersonne.
Application pratique: discussions sur les thèmes et jeuxde rôle.
Point de grammaire ou vocabulaire en fonction des besoins.
Module 2 : ECHANGES PROFESSIONNELS CIBLES
Vocabulaire/Compétence : Gérer des appels téléphoniquessimples. Laisser et prendre des messages. Vérifier des informations autéléphone. Prendre et changer des rendez
- vous. Laisser un message surrépondeur. Utiliser un téléphone portable.
Application pratique: discussions sur les thèmes et jeuxde rôle.
Point de grammaire ou vocabulaire en fonction des besoins.
Vocabulaire/Compétence : Participer aux réunions etdiscussions : Exprimer son opinion, faire des suggestions, refuserpoliment, donner des conseils. Organiser et gérer une réunion. Les phrases etstructures
- clés pour négocier.
Application pratique: discussions sur les thèmes et jeuxde rôle.
oint de grammaire ou vocabulaire en fonction des besoins
Module 3 : DISCUSSIONS ET INTERACTIONS COURANTES
Vocabulaire/Compétence : Savoir engager la conversation etse présenter brièvement. Echanger des informations.
Application pratique: discussions sur les thèmes et jeuxde rôle.
Point de grammaire ou vocabulaire en fonction des besoins.
Application pratique: discussions sur les thèmes et jeuxde rôle.
Point de grammaire ou vocabulaire en fonction des besoins.
Vocabulaire/Compétence : Parler de ses responsabilités, de sonpassé, de sa carrière. Parler de son domaine professionnel. Eliciter levocabulaire utile à chacun : logistique, R&D, informatique....
Application pratique: discussions sur les thèmes et jeuxde rôle.
Point de grammaire ou vocabulaire en fonction des besoins.
Vocabulaire/Compétence : Parler de soi, de sa famille, deses goûts, de ses choix de vie. Décrire le physique et le caractère d'unepersonne.
Application pratique: discussions sur les thèmes et jeuxde rôle.
Point de grammaire ou vocabulaire en fonction des besoins.
Module 2 : ECHANGES PROFESSIONNELS CIBLES
Vocabulaire/Compétence : Gérer des appels téléphoniquessimples. Laisser et prendre des messages. Vérifier des informations autéléphone. Prendre et changer des rendez
- vous. Laisser un message surrépondeur. Utiliser un téléphone portable.
Application pratique: discussions sur les thèmes et jeuxde rôle.
Point de grammaire ou vocabulaire en fonction des besoins.
Vocabulaire/Compétence : Participer aux réunions etdiscussions : Exprimer son opinion, faire des suggestions, refuserpoliment, donner des conseils. Organiser et gérer une réunion. Les phrases etstructures
- clés pour négocier.
Application pratique: discussions sur les thèmes et jeuxde rôle.
oint de grammaire ou vocabulaire en fonction des besoins
Module 3 : DISCUSSIONS ET INTERACTIONS COURANTES
Objectifs
Entretenir et approfondir les connaissanceslexicales et grammaticales
Etre capable de communiquer précisément etavec spontanéité et relative authenticité en anglais à l'oral dans lessituations professionnelles et privées prioritaires identifiées lors del'évaluation des besoins (conversations téléphoniques, discussions et réunions, présentations,emails et rapports, vocabulaire professionnel,vocabulaire de la vie courante etdes actualités).
Etre capable de communiquer précisément etavec spontanéité et relative authenticité en anglais à l'oral dans lessituations professionnelles et privées prioritaires identifiées lors del'évaluation des besoins (conversations téléphoniques, discussions et réunions, présentations,emails et rapports, vocabulaire professionnel,vocabulaire de la vie courante etdes actualités).
Centre(s)
- Carcassonne (11)
Secteur(s)
Formation proposée par : Sabine ACCO Formation
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