Formation manager une équipe : Savoir accompagner ses équipes vers le succes par QS Conseil
Lieu(x)
En centre (34)
Durée
Total : 21 heures
En centre : 21 heures
Financement
100 % demandeur d’emploi
Demandeur d’emploi
Prix
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Description générale
- JOUR 1 - - Le rôle du manager
- Les qualités du manager
- Quels outils pour réaliser un management de proximité - Développer son leadership et engager ses collaborateurs
- Construire une logique d'équipe
- JOUR 2 - - Mobiliser son équipe au quotidien : motivation et communication
- Piloter la qualité et la performance de son équipe
- Faire progresser les compétences de ses collaborateurs
- Construire un tableau de bord efficace
- Détecter et gérer les dossiers d'escalades
- JOUR 3 - - Les clés pour conduire efficacement un entretien ou une réunion d'équipe
- Gérer les aspects RH
- Fidéliser ses collaborateurs
- Prévenir et gérer les situations conflictuelles
- Les qualités du manager
- Quels outils pour réaliser un management de proximité - Développer son leadership et engager ses collaborateurs
- Construire une logique d'équipe
- JOUR 2 - - Mobiliser son équipe au quotidien : motivation et communication
- Piloter la qualité et la performance de son équipe
- Faire progresser les compétences de ses collaborateurs
- Construire un tableau de bord efficace
- Détecter et gérer les dossiers d'escalades
- JOUR 3 - - Les clés pour conduire efficacement un entretien ou une réunion d'équipe
- Gérer les aspects RH
- Fidéliser ses collaborateurs
- Prévenir et gérer les situations conflictuelles
Objectifs
A l'issue de la formation les participants seront capables de :
- Maîtriser les bases fondamentales de la fonction de Manager
- Acquérir les méthodes et outils pour une supervision efficace
- Susciter la motivation, l'adhésion et le concours de ses collaborateurs
- Anticiper et gérer les situations difficiles
- Maîtriser les bases fondamentales de la fonction de Manager
- Acquérir les méthodes et outils pour une supervision efficace
- Susciter la motivation, l'adhésion et le concours de ses collaborateurs
- Anticiper et gérer les situations difficiles
Centre(s)
- Montpellier (34)
Secteur(s)
Formation proposée par : QS Conseil
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