Illustrator - structurer des dossiers techniques pour la mode par Pyramyd NTCV
Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 15 heures
En centre : 15 heures
Financement
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Description générale
Élaborer des à plats techniques pour le modélisme
- Construire des formes géométriques simples avec la plume
- Créer des formes fermées, les combiner, les soustraire avec les pathfinder
- Développer une utilisation avancée des pathfinder pour créer un t
- shirt
- Travailler par symétrie pour créer une jupe droite
- Élaborer un chemisier pour le prêt
- à-porter avec les outils Plume, Pathfinder et Miroir
Exercice : créer plusieurs pièces de prêt
- à-porter pour un plan de collection.
Clarifier et structurer visuellement les informations d'un dossier technique pour le montage d'un vêtement
- Dessiner un à plat technique complexe avec l'outil miroir
- Définir les finitions d'un vêtement : boutons, zips, surjets, surpiqures
- Construire une bibliothèque de formes et d'accessoires
- Créer des fonds de page et cartouches pour structurer la mise en pages et l'information technique. ?
Exercice : élaborer une fiche technique avec un cartouche et logo d'entreprise + l'à plat technique d'un vêtement
Gérer les fléchages, commentaires et points de sections pour le prêt
- à-porter
- Construire un fléchage avec différents styles graphiques
- Concevoir une bibliothèque de styles graphiques
- Créer des annotations et correctifs de prototype
- Importer des images de vêtements et gérer les commentaires de révisions
- Concevoir des points de section
Exercice : construire une fiche technique complète avec fléchages, révisions du prototype et commentaires
- Construire des formes géométriques simples avec la plume
- Créer des formes fermées, les combiner, les soustraire avec les pathfinder
- Développer une utilisation avancée des pathfinder pour créer un t
- shirt
- Travailler par symétrie pour créer une jupe droite
- Élaborer un chemisier pour le prêt
- à-porter avec les outils Plume, Pathfinder et Miroir
Exercice : créer plusieurs pièces de prêt
- à-porter pour un plan de collection.
Clarifier et structurer visuellement les informations d'un dossier technique pour le montage d'un vêtement
- Dessiner un à plat technique complexe avec l'outil miroir
- Définir les finitions d'un vêtement : boutons, zips, surjets, surpiqures
- Construire une bibliothèque de formes et d'accessoires
- Créer des fonds de page et cartouches pour structurer la mise en pages et l'information technique. ?
Exercice : élaborer une fiche technique avec un cartouche et logo d'entreprise + l'à plat technique d'un vêtement
Gérer les fléchages, commentaires et points de sections pour le prêt
- à-porter
- Construire un fléchage avec différents styles graphiques
- Concevoir une bibliothèque de styles graphiques
- Créer des annotations et correctifs de prototype
- Importer des images de vêtements et gérer les commentaires de révisions
- Concevoir des points de section
Exercice : construire une fiche technique complète avec fléchages, révisions du prototype et commentaires
Objectifs
- Élaborer des à plats techniques pour le modélisme
- Clarifier et structurer visuellement les informations d'un dossier technique pour le montage d'un vêtement
- Gérer les fléchages, commentaires et points de sections pour le prêt
- à-porter
- Clarifier et structurer visuellement les informations d'un dossier technique pour le montage d'un vêtement
- Gérer les fléchages, commentaires et points de sections pour le prêt
- à-porter
Centre(s)
- Paris - 2ème (75)
Formation proposée par : Pyramyd NTCV
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