Communiquer avec un ANGLOPHONE par PROJETS

Lieu(x)
En centre (20)
Durée
Total : 480 heures
En centre : 480 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Quatre Modules au choix Communiquer avec un Anglophone
Contenu commun suivant le niveau de sortie du module. Les cursus sont totalement individualisés.
A1 : Compréhension de l'ORAL: Découverte ou réappropriation des phonèmes et graphèmes de la langue, déclinés à travers les mots et les phrases du vocabulaire spécifique à l'accueil.
Entrainement tuteuré à leur utilisation dans des exercices de mise en situation notamment à l'oral (Jeu de rôle) et accessoirement à l'écrit (Lire écrire).
Entrainement individuel en laboratoire de langues.
A2 : Compréhension de l'oral et de l'écrit. Approfondissement et élargissements du vocabulaire, de la grammaire et de l'expression, notamment orale.
B1 : Interaction à l'oral Utilisation de la langue orale avec aisance avec spontanéité. Emir une conversation. Lire écrire.
B2 : Approfondissement et élargissement des compétences du niveau Bi. Aisance de l'argumentation.
Maitrise de la lecture et de l'écriture.
Pour tous les cursus alternances de séquences (3heures maximum), d'appropriations tuteurées par l'exemple, de maturation des appropriations en laboratoire de langues, de restitutions tuteurées, validées.
Exercices portant essentiellement sur le vocabulaire spécifique à l'activité et accessoirement sur le patrimoine culturel de la Balagne. Retour sur les techniques d'accueil et le savoir être.
Métiers préparé. Métiers de l'accueil dans le tourisme et le commerce (Hôtel, restaurant, grande surfaces, boutiques, clubs de vacance ....).
Objectifs
Sécurisation de l'emploi. Evolution et Spécialisation des compétences.
Comprendre, se faire comprendre par des clients Anglophones.
Avoir une écoute de qualité et une certaine aisance de communication.
Formuler des réponses appropriées sur leurs demandes, les services proposées.
Être en capacité de renseigner, de conseiller sur l'environnement touristique et patrimonial.
Centre(s)
  • L'Île Rousse (20)
Secteur(s)
Formation proposée par : PROJETS
À découvrir
HENNEBERT FORMATION
Anglais général, voyager dans un pays anglophone par HENNEBERT FORMATION
Accueillir, informer et communiquer efficacement avec les clients Anglophones par New Learning School
Institut des Métiers de la communication audiovisuelle - IMCA PROVENCE
Communiquer avec la vidéo par Institut des Métiers de la communication audiovisuelle - IMCA PROVENCE
Agiss Formation
Communiquer pour travailler en équipe par Agiss Formation
EXPERTISME - Groupe Select
Communiquer sur TikTok et TikTok Ads par EXPERTISME - Groupe Select
CONNEXION GRAPHIQUE
E-COMMERCE : COMMUNIQUER ET VENDRE SUR LE NET par CONNEXION GRAPHIQUE
Les Pôles Artistiques
Mieux communiquer sur le web artistes et auteurs par Les Pôles Artistiques
VERTEGO INFORMATIQUE
Concevoir des documents attractifs pour bien communiquer par VERTEGO INFORMATIQUE
Noitulos / solutioN
Oser communiquer en langue des signes avec bébé par Noitulos / solutioN
ACCUEILLIR UNE CLIENTELE ANGLOPHONE par Afc Groupe