Manager son équipe au quotidien par Pôle Formation CCI Lot
Lieu(x)
En centre (46)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Le rôle du manager opérationnel :Les responsabilités et les missions techniques, organisationnelles, relationnelles et managériales. La fonction de relais. Le leadership.Animer une équipe :Instaurer un climat de travail propice. Organiser et favoriser la circulation de l'information. Fédérer l'équipe sur les objectifs collectifs et assurer le suivi de l'activité. Maintenir et développer les compétences. Entretien professionnel : comment mettre en évidence les besoins personnels du salarié ?L'organisation concrète des entretiens et les supports utiles.Les enjeux de l'entretien d'évaluation, outil de management de et pilotage : connaitre les différentes étapes de l'entretien ;fixer des objectifs et évaluer avec objectivité ;acquérir les savoir
- faire relationnels pour faciliter les entretiens.
- faire relationnels pour faciliter les entretiens.
Objectifs
Définir un cadre de travail commun en formalisant des règles du jeu efficaces.Formuler des objectifs SMART.Agir sur les leviers de motivation pertinents.Traiter les erreurs et gérer les situations délicates.
Centre(s)
- Cahors (46)
Secteur(s)
Formation proposée par : Pôle Formation CCI Lot
À découvrir