Test Bright Language - test d'évaluation Italien par Platinium Langues Institut Langue.COM
Lieu(x)
En centre (69)
Durée
Total : 150 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
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Description générale
Programme personnalisé en fonction des niveaux, des objectifs et des besoins./n
Chaque test dure de 45 à 60 minutes et se compose de 2 parties :/n
-grammaire et structures/n
-compréhension orale./n
Les deux parties consistent en 60 questions chacune. Le candidat peut ensuite accéder directement au rapport d'évaluation une fois le test terminé. Les résultats sont notés sur une échelle de 0 (débutant) à 5 (bilingue). Bright Language peut les comparer au niveau linguistique exigé dans les différents postes au sein de l'entreprise/n
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Chaque test dure de 45 à 60 minutes et se compose de 2 parties :/n
-grammaire et structures/n
-compréhension orale./n
Les deux parties consistent en 60 questions chacune. Le candidat peut ensuite accéder directement au rapport d'évaluation une fois le test terminé. Les résultats sont notés sur une échelle de 0 (débutant) à 5 (bilingue). Bright Language peut les comparer au niveau linguistique exigé dans les différents postes au sein de l'entreprise/n
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Objectifs
Le test Bright Language Italien permet aux entreprises d'évaluer les compétences de leurs collaborateurs en Italien et de valider leurs acquis en langue italienne./n
Centre(s)
- Lyon - 2ème (69)
Secteur(s)
Métier(s)
- Agent / Agente d'Escale Commerciale aéroportuaire (AEC)
- Agent / Agente d'accompagnement aéroportuaire de passagers à mobilité réduite
- Agent / Agente d'escale aéroportuaire
- Agent / Agente de passage escale aéroportuaire
- Agent / Agente des Services Commerciaux en escale aéroportuaire (ASC)
- Superviseur / Superviseuse d'escale aéroportuaire
- Superviseur / Superviseuse passage aéroportuaire
Compétence(s)
- Géographie liée aux services aéroportuaires (fuseaux horaires, aéroports, ...)
- Logiciels de réservation
- Logiciels de suivi bagages
- Logiciels de suivi de vol ou d'enregistrement de bagages
- Procédures de prise en charge des enfants mineurs
- Règles de sûreté aéroportuaire
- Réglementation du transport de matières et produits dangereux
- Spécificités culturelles de la clientèle
- Techniques de prévention et de gestion de conflits
- Terminologie aéronautique (IATA, alphabet aéronautique, ...)
- Utilisation d'outils de radiocommunication
Formation proposée par : Platinium Langues Institut Langue.COM
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