Anglais professionnel - Certification TOEIC ou Bright ou Bulats/Linguaskill par Performance Designing
Lieu(x)
En centre (08)
Durée
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Description générale
Rebrassage des bases: Revoir les bases grammaticales Les différents pronoms, les possessifs Les articles, pronoms, structure de phrase La conjugaison selon les temps
Comprendre le sens global des informations et se faire comprendre : Les notions spatiales et temporelles Se présenter, présenter son entreprise
Savoir poser des questions et pouvoir répondre aux questions posées si besoin en faisant répéter
Savoir lire et comprendre des documents écrits simples : emails, rapports... Gérer les conversations téléphoniques
Compréhension orale pour pouvoir comprendre son homologue étranger : Exercices d'écoute audio et vidéo portant sur des situations professionnelles visant à travailler sur la compréhension globale et détaillée à partir d'exercices de repérage et de reformulation
Description de produits, évènements, process
"Mener une visite d'entreprise" : Deux séances d'entrainement de 2h pour mener une visite de l'entreprise. Une séance de 2h en situation réelle avec un anglophone Faire une explication détaillée et technique de chaque process Savoir expliquer les process Mise en situation de présentation et de visite par un jeu de rôles
Optimiser ses échanges en face à face: Lors des business lunchs Mener une conversation lors d'un échange décontracté, savoir être à l'aise dans un repas d'affaires Savoir s'exprimer spontanément Savoir aborder des sujets extraprofessionnels : famille, tourisme, loisirs E
- mail Thématique : chaque semaine vous recevez un mail portant sur les sujets que vous avez sélectionnés. Votre mail
- réponse est corrigé par votre formateur. Un feedback vous est adressé détaillant les points à travailler
Comprendre le sens global des informations et se faire comprendre : Les notions spatiales et temporelles Se présenter, présenter son entreprise
Savoir poser des questions et pouvoir répondre aux questions posées si besoin en faisant répéter
Savoir lire et comprendre des documents écrits simples : emails, rapports... Gérer les conversations téléphoniques
Compréhension orale pour pouvoir comprendre son homologue étranger : Exercices d'écoute audio et vidéo portant sur des situations professionnelles visant à travailler sur la compréhension globale et détaillée à partir d'exercices de repérage et de reformulation
Description de produits, évènements, process
"Mener une visite d'entreprise" : Deux séances d'entrainement de 2h pour mener une visite de l'entreprise. Une séance de 2h en situation réelle avec un anglophone Faire une explication détaillée et technique de chaque process Savoir expliquer les process Mise en situation de présentation et de visite par un jeu de rôles
Optimiser ses échanges en face à face: Lors des business lunchs Mener une conversation lors d'un échange décontracté, savoir être à l'aise dans un repas d'affaires Savoir s'exprimer spontanément Savoir aborder des sujets extraprofessionnels : famille, tourisme, loisirs E
- mail Thématique : chaque semaine vous recevez un mail portant sur les sujets que vous avez sélectionnés. Votre mail
- réponse est corrigé par votre formateur. Un feedback vous est adressé détaillant les points à travailler
Objectifs
Développer une communication opérationnelle
Centre(s)
- Charleville Mézières (08)
Secteur(s)
Formation proposée par : Performance Designing
À découvrir