BULATS - Linguaskill par Peggy DURAND - Trust Yourself !
Lieu(x)
En centre (76)
Durée
Total : 20 heures
En centre : 15 heures
En entreprise : 5 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
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Description générale
Appréhension du vocabulaire métier :
Identification du lexique lié à son activité
Formules et expressions utilisées en situation professionnelle pratiques interactives autour du vocabulaire métier
Outils de communication :
Formules et expressions utiles liées au contexte d'une conférence.
Structure de la langue en contexte (construction de phrases, élaboration de questions, travail sur les temps)
Travail autour de la dimension culturelle de la langue
Maitrise des indicateurs de lieux et temps (direction, dates, heures,)
Anglais en contexte :
Techniques pour gérer une conférence téléphonique (début, milieu et fin)
Travail sur la nuance des propos
Techniques de négociation (avec client ou autre interlocuteur)
Pratique interactive autour d'évènement professionnels (jeux de rôles sur le thème des conférences, entretien des réseaux, ...)
Identification du lexique lié à son activité
Formules et expressions utilisées en situation professionnelle pratiques interactives autour du vocabulaire métier
Outils de communication :
Formules et expressions utiles liées au contexte d'une conférence.
Structure de la langue en contexte (construction de phrases, élaboration de questions, travail sur les temps)
Travail autour de la dimension culturelle de la langue
Maitrise des indicateurs de lieux et temps (direction, dates, heures,)
Anglais en contexte :
Techniques pour gérer une conférence téléphonique (début, milieu et fin)
Travail sur la nuance des propos
Techniques de négociation (avec client ou autre interlocuteur)
Pratique interactive autour d'évènement professionnels (jeux de rôles sur le thème des conférences, entretien des réseaux, ...)
Objectifs
INTERAGIR EN CONFERENCE TELEPHONIQUE (ou visio conférence)
- Être à l'aise lors de conférences téléphonique en anglais.
- Maitriser le vocabulaire lié à son domaine d'activité
- Savoir parler de son environnement professionnel
- Etre capable de présenter son poste, son domaine d'intervention
- Savoir interagir dans le cadre de communications professionnelles
- Être à l'aise lors de conférences téléphonique en anglais.
- Maitriser le vocabulaire lié à son domaine d'activité
- Savoir parler de son environnement professionnel
- Etre capable de présenter son poste, son domaine d'intervention
- Savoir interagir dans le cadre de communications professionnelles
Centre(s)
- Le Havre (76)
Secteur(s)
Formation proposée par : Peggy DURAND - Trust Yourself !
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