Anglais relationnel et professionnel du Quotidien par PBM EVOLUTION

Lieu(x)
En centre (40)
Durée
Total : 40 heures
En centre : 40 heures
Financement
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Prix
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Description générale
(En fonction des résultats au test de positionnement préalable et de l'évolution du stagiaire, certains thèmes pourront être rajoutés à la formation ou, au contraire, repoussés à une formation ultérieure).
1- La grammaire utile aux tournures de phrases liées à la communication
- Conjugaison : utilisation à bon escient du présent, passé, futur pour situer une action dans le temps ; le conditionnel des formules de politesse & de suggestion / conseil
- Adjectifs et pronoms
- Poser des questions, la négation
- Les prépositions d'heures, de dates, de lieu et de temps
- Les comparatifs
2- Lancer une conversation :
Se présenter, accueillir, poser des questions d'ordre général (météo, voyage, vacances, circulation...)
3- Ecouter, comprendre et reproduire une situation professionnelle
- Se présenter ainsi que l'objet de son appel / répondre à un appel et prendre en charge une
demande
- Laisser un message, poser des questions (informations produits, disponibilités, délais, relances...)
- Demander des informations, des précisions (coordonnées postales, électroniques, téléphoniques ...) Faire répéter, épeler...
- Données chiffrées : Quantités, délais, conditions de vente...
- Les contacts téléphoniques et par e
- mail : Demander/donner des informations, faire / réagir à une proposition, confirmer / modifier des dates et d'horaires (annuler, reporter ou avancer un évènement), des commandes (quantités, délais, prix), définir des dates buttoir (deadlines), relancer...
- Faire / Gérer une réclamation
- Prendre congé
4- Mises en situation et jeux de rôles
- 5- Divers exercices d'entraînement pour fixer durablement les situations relationnelles
abordées :
? Exercices interactifs de grammaire et de syntaxe
? Ecoute et compréhension de dialogues reproduisant des situations relationnelles et
professionnelles liées aux relations commerciales
Objectifs
Développer son vocabulaire et améliorer sa compréhension et son expression
Apprendre et développer le vocabulaire spécifique au domaine de l'accueil et des relations
commerciales
A des situations professionnelles concrètes.
Centre(s)
  • St Vincent de Tyrosse (40)
Secteur(s)
Formation proposée par : PBM EVOLUTION
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