Anglais - TOEIC par OWL - OPEN WORLD LANGUAGES
Lieu(x)
En centre (35)
Durée
Total : 32 heures
En centre : 32 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Les tests TOEIC évaluent de manière fiable les compétences en anglais au travers d'un score de référence utilisé par plus de 14 000 organisations dans plus de 160 pays. Ils permettent d'identifier les personnes en mesure de communiquer efficacement en anglais dans un contexte professionnel international.En fonction de l'utilisation souhaitée du score TOEIC, ETS propose deux programmes TOEIC visant à soutenir les prises de décision dans différentes situations :Les tests TOEIC en Programme Public : fournissent une attestation de résultats à usages interne et externe sur laquelle figure la photo du candidat.Les tests TOEIC en Programme Institutionnel : fournissent une attestation de résultats à usage interne sur laquelle ne figure pas la photo du candidat.Les deux programmes garantissent des scores valides, fiables et équitables corrélés sur le CECRL. Les deux programmes sont éligibles au CPFProgrammeCompréhension orale
- 1ère partie : trouver parmi 4 phrases entendues, celle qui décrit le mieux la photographie affichée.
- 2ème partie : Suite aux dialogues entendus, choisir la bonne réponse parmi 3 choix.
- 3ème partie : trouver parmi les 4 propositions, celle qui correspond au dialogue entendu.
- 4ème partie : Répondre aux questions posées sur les dialogues entendus.Compréhension écrite
- aspect grammaticaux et lexicaux
- 1ère partie : compléter des phrases par un des choix proposés (QCM)- 2ème partie : phrases comportant des erreurs à corriger en choisissant la meilleure réponse parmi les choix proposer pour corriger la phrase
- 3ème partie : Lecture rapide des articles proposés en répondant aux questions posées sur cet article.
- 1ère partie : trouver parmi 4 phrases entendues, celle qui décrit le mieux la photographie affichée.
- 2ème partie : Suite aux dialogues entendus, choisir la bonne réponse parmi 3 choix.
- 3ème partie : trouver parmi les 4 propositions, celle qui correspond au dialogue entendu.
- 4ème partie : Répondre aux questions posées sur les dialogues entendus.Compréhension écrite
- aspect grammaticaux et lexicaux
- 1ère partie : compléter des phrases par un des choix proposés (QCM)- 2ème partie : phrases comportant des erreurs à corriger en choisissant la meilleure réponse parmi les choix proposer pour corriger la phrase
- 3ème partie : Lecture rapide des articles proposés en répondant aux questions posées sur cet article.
Objectifs
Renforcer les connaissances de la langue couranteMaîtriser les structures de base de la langueDécrire des actions et évènements en employant les structures temporelles adéquatesFaire face à la majorité des situations courantes lors de déplacements à l'étrangerPrendre part à une conversation avec des interlocuteurs étrangersAborder des discussions de sujets d'actualité à partir d'articles et de reportagesExprimer son opinion, argumenterDévelopper sa compréhension et sa prononciationCommuniquer avec des interlocuteurs étrangers en situations professionnellesContacts & collèguesSe présenter dans un contexte d'affairesPrésenter ses collègues et détailler leurs activités dans l'entrepriseExpliquer son rôle dans l'activité de l'entrepriseRelationnelParticiper à des échanges avec clients et partenairesAccompagner clients ou partenaires lors de repas d'affairesParler de ses intérêts, sa vie sociale et familialeCommuniquer par téléphoneSe présenter et présenter l'objet de son appelOrganiser des rendez
- vous ou des réunionsPasser ou suivre une commandeEchanger des informations sur des activités ou réalisations professionnellesCommuniquer par écritEmployer un style de présentation adapté à un courrier, e
- mail, rapport ...Demander des renseignementsApporter une réponse succincteRédiger un compte
- rendu simpleRéunions et conf
- callsS'identifier et présenter son domaine d'intervention dans la réunionSuivre le déroulement de la réunion, identifier les éléments clés d'une présentation de projetIntervenir ponctuellement pour obtenir des informations complémentairesDemander des clarificationsApporter des réponses à des questions précises,TOEICIdentifier une stratégie personnelle pour améliorer sa performance au testComprendre le fonctionnement du testAcquérir une méthodologie pour aborder les différentes parties du testSavoir anticiper en fonction du contexteIdentifier et gérer les inférencesDévelopper sa compréhension d'accents variés
- vous ou des réunionsPasser ou suivre une commandeEchanger des informations sur des activités ou réalisations professionnellesCommuniquer par écritEmployer un style de présentation adapté à un courrier, e
- mail, rapport ...Demander des renseignementsApporter une réponse succincteRédiger un compte
- rendu simpleRéunions et conf
- callsS'identifier et présenter son domaine d'intervention dans la réunionSuivre le déroulement de la réunion, identifier les éléments clés d'une présentation de projetIntervenir ponctuellement pour obtenir des informations complémentairesDemander des clarificationsApporter des réponses à des questions précises,TOEICIdentifier une stratégie personnelle pour améliorer sa performance au testComprendre le fonctionnement du testAcquérir une méthodologie pour aborder les différentes parties du testSavoir anticiper en fonction du contexteIdentifier et gérer les inférencesDévelopper sa compréhension d'accents variés
Centre(s)
- Vitré (35)
Secteur(s)
Formation proposée par : OWL - OPEN WORLD LANGUAGES
À découvrir