Savoir s?exprimer en anglais par OBJECTIF
Lieu(x)
En centre (97)
Durée
Total : 70 heures
En centre : 70 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Small talk/ Conversation générale
- Environ 35 minutes de conversation par séance sur les généralités
- Les salutations
- Présentations, le temps, les sautes d'humeur, la famille, les événements
- Les passe
- temps de préférence, les actualités, ...
- A la fin de chaque conversation, il y aura une liste de vocabulaire et des expressions à faire travailler la prononciation avec l'application Android TYPE AND SPEAKVocabulaire
- Les objets, la famille, la maison, le bureau, la nourriture, la ville, le shopping
- Les loisirs, la musique, les films, le travail, la santé, le travail et internet
- Le domaine professionnel (les activités orales et écrites, et à l'écoute)Grammaire
- (méthode visuelle et par vidéo)
- Le temps présent et continu
- Le passé simple et passé continu
- Les adjectifs
- Les prépositions
- Les pronoms
- Formulation d'une phrase : affirmative, négative et interrogativeBusiness communication
- La communication téléphonique
- Remplissage d'un formulaire
- Les rendez
- vous
- Accueillir un client
- Les voyages
- Les e
- mails
- Jeux de rôle etc (si exigé)
- Environ 35 minutes de conversation par séance sur les généralités
- Les salutations
- Présentations, le temps, les sautes d'humeur, la famille, les événements
- Les passe
- temps de préférence, les actualités, ...
- A la fin de chaque conversation, il y aura une liste de vocabulaire et des expressions à faire travailler la prononciation avec l'application Android TYPE AND SPEAKVocabulaire
- Les objets, la famille, la maison, le bureau, la nourriture, la ville, le shopping
- Les loisirs, la musique, les films, le travail, la santé, le travail et internet
- Le domaine professionnel (les activités orales et écrites, et à l'écoute)Grammaire
- (méthode visuelle et par vidéo)
- Le temps présent et continu
- Le passé simple et passé continu
- Les adjectifs
- Les prépositions
- Les pronoms
- Formulation d'une phrase : affirmative, négative et interrogativeBusiness communication
- La communication téléphonique
- Remplissage d'un formulaire
- Les rendez
- vous
- Accueillir un client
- Les voyages
- Les e
- mails
- Jeux de rôle etc (si exigé)
Objectifs
Être formé(e) à :
- Apprendre ou revoir la base d'anglais
- Elargir son vocabulaire
- Améliorer la prononciation
- S'exprimer au niveau personnel
- Décrire les situations au présent et au passé
- Etre plus à l'aise aux situations professionnelles où l'anglais est exigé
- Etre plus à l'aise en voyage
- Apprendre ou revoir la base d'anglais
- Elargir son vocabulaire
- Améliorer la prononciation
- S'exprimer au niveau personnel
- Décrire les situations au présent et au passé
- Etre plus à l'aise aux situations professionnelles où l'anglais est exigé
- Etre plus à l'aise en voyage
Centre(s)
- Le Lamentin (97)
Secteur(s)
Formation proposée par : OBJECTIF
À découvrir