CRM - Gestion Relation Client TOSA par Netione

Lieu(x)
En centre (68)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
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Description générale
Les principes de bases de la gestion de la relation client
- quest
- ce quun CRM ou logiciel de GRC ? - petit historique de linformatisation de la "gestion relation client" - les champs dapplication opérationnels de la GRCLe CRM
- découvrir lécran daccueil de CRM
- découvrir le fonctionnement de CRM
- découvrir les principaux modules du logiciel CRMLes paramétrages de CRM
- la société (Logo, Raison Sociale, adresse ) - laffichage (thème, menu à gauche, début de la semaine, etc) - les priorités des informations à afficher
- les retards et des logos associés
- les modules par défaut dun nouvel utilisateur et les paramètres de sécurité en général
- les décimales à afficher pour les prix par défaut
- la génération des documents pdf
- lenvoi de courriels en nombre (emailing) - les autres fonctions CRM (SMS, TVA,)Les espaces tiers
- connaître les interfaces de gestion des sociétés, des prospects et des clients
- savoir créer, modifier, supprimer un prospect (société) - savoir créer, modifier, supprimer un client (société) - savoir créer, modifier, supprimer un contactLes événements et tâches
- comprendre la notion dévénement (rendez
- vous) et de tâches
- créer et planifier ces tâches à laide du module Projet
- ajouter, modifier, supprimer des tâches au projet
- affecter des ressources
- créer, modifier, supprimer un rendez
- vous manuellement
- créer un rendez
- vous depuis un TiersLa partie produits
- définir et activer le module produit dans CRM
- ajouter, modifier et supprimer des produits
- maîtriser la gestion des fournisseurs
- maîtriser la gestion des stocks
- suivre les statistiquesLes services
- définir et activer le module service dans CRM
- ajouter, modifier et supprimer des services
- gérer les fournisseurs
- suivre les statistiquesLes propositions commerciales
- créer des devis (propositions commerciales) - clôturer une proposition (proposition signée ou annulée) - gérer les commandes (par rapport à des produits) - gérer les contrats (par rapport à un projet) - gérer les interventions
- générer les factures (par rapport aux commandes, contrats ou interventions)
Objectifs
Se familiariser avec les notions de base de lutilisation de loutil de gestion relation client type CRM adapté à lentreprise.
Centre(s)
  • Illzach (68)
Formation proposée par : Netione
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