Management transversal hors hiérarchie des projets « sensibles » & RESSOURCES RELATIONNELLES par Montgomery Conseil
Lieu(x)
En centre (04)
Durée
Total : 28 heures
En centre : 28 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
J1 : Perceptions et interprétations des différents besoins des collaborateurs
Confrontation et choix des objectifs
Identification et gestion des émotions intra et inter personnelles
J2 :Le Cycle Psycho dynamique des Risques en communication inter personnelle dans une conduite de projets stratégiques.
Le Cycle Psycho Dynamique des Ressources en communication inter Personnelle dans une conduite de projets sensibles.
J3 : Identification des différents besoins psycho sociaux, les points forts, les leviers, les ressources relationnelles en compétences et en expertises mobilisées.
Les typologies des profils collaboratifs en termes d'actions / réactions et Risques sous stress.
J4 : Actions et Ressources comportementales ad hoc pour réussir sa conduite de projet a forts enjeux stratégiques.
Confrontation et choix des objectifs
Identification et gestion des émotions intra et inter personnelles
J2 :Le Cycle Psycho dynamique des Risques en communication inter personnelle dans une conduite de projets stratégiques.
Le Cycle Psycho Dynamique des Ressources en communication inter Personnelle dans une conduite de projets sensibles.
J3 : Identification des différents besoins psycho sociaux, les points forts, les leviers, les ressources relationnelles en compétences et en expertises mobilisées.
Les typologies des profils collaboratifs en termes d'actions / réactions et Risques sous stress.
J4 : Actions et Ressources comportementales ad hoc pour réussir sa conduite de projet a forts enjeux stratégiques.
Objectifs
Se différencier de la concurrence par sa manière de communiquer, de s'adapter à la psychologie et aux besoins de ses clients...
Pratiquer l'écoute active collaborative et faire émerger ses besoins, enjeux, stratégies.
Savoir gérer les situations difficiles et les situations sous forte tension.
Savoir gérer son propre stress et conserver sa priorité relationnelle collaborative, avec lucidité, assurance et sincérité.
Savoir faire la liaison entre besoins spécifiques des clients, motivation, et offre produit /service.
Quels outils utiliser pour développer les compétences relationnelles, la coopération, l'assertivité, La motivation, la communication raisonnée et l'atteinte des objectifs?
Pratiquer l'écoute active collaborative et faire émerger ses besoins, enjeux, stratégies.
Savoir gérer les situations difficiles et les situations sous forte tension.
Savoir gérer son propre stress et conserver sa priorité relationnelle collaborative, avec lucidité, assurance et sincérité.
Savoir faire la liaison entre besoins spécifiques des clients, motivation, et offre produit /service.
Quels outils utiliser pour développer les compétences relationnelles, la coopération, l'assertivité, La motivation, la communication raisonnée et l'atteinte des objectifs?
Centre(s)
- Sisteron (04)
Secteur(s)
Formation proposée par : Montgomery Conseil
À découvrir