Anglais général et professionnel niveau A1/A2 par Missions Cadres
Lieu(x)
En centre (02)
Durée
Total : 120 heures
En centre : 120 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
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Description générale
Objectifs
Le stage offre une formation accélérée enanglais permettant une évolution d'un niveau scolaire (A1/A2)
vers le niveau B1/B2.
Dans ce cadre, le contenu est par ailleurs orienté thématiquement à :
i) la préparation à un entretien d'embauche en anglais et
ii) aux spécificités professionnels du stagiaire, afin de lui permettre d'être opérationnel en anglais pour
assumer un futur poste de responsabilité.
A l'issu de la formation, le / la stagiaire pourra :
- dialoguer avec les intervenants non
- francophones, en face
- à-face et par téléphone, avec spontanéité et de
manière personnalisée, en se faisant comprendre facilement.
- donner des consignes d'ordre technique, commercial, et administratif : conseil en matériel, installation
d'équipement, horaires, directions, normes de sécurité, transports et autres aspects selon la demande
- se déplacer à l'étranger
- connaître les phrases pour les transports, l'hôtel, les échanges avec les intervenants...
- lire et rédiger des courriels de son domaine d'activité et de ses tâches quotidiennes,
- faire de la petite conversation : sites à visiter, directions, déroulement du repas, du séjour, etc.
- lire en se servant occasionnellement du dictionnaire :
- de la documentation liée la réglementation / commerciale (articles de revues et sites internet
professionnelles, catalogue de fournisseur, ...) et des articles de la presse spécialisée.
vers le niveau B1/B2.
Dans ce cadre, le contenu est par ailleurs orienté thématiquement à :
i) la préparation à un entretien d'embauche en anglais et
ii) aux spécificités professionnels du stagiaire, afin de lui permettre d'être opérationnel en anglais pour
assumer un futur poste de responsabilité.
A l'issu de la formation, le / la stagiaire pourra :
- dialoguer avec les intervenants non
- francophones, en face
- à-face et par téléphone, avec spontanéité et de
manière personnalisée, en se faisant comprendre facilement.
- donner des consignes d'ordre technique, commercial, et administratif : conseil en matériel, installation
d'équipement, horaires, directions, normes de sécurité, transports et autres aspects selon la demande
- se déplacer à l'étranger
- connaître les phrases pour les transports, l'hôtel, les échanges avec les intervenants...
- lire et rédiger des courriels de son domaine d'activité et de ses tâches quotidiennes,
- faire de la petite conversation : sites à visiter, directions, déroulement du repas, du séjour, etc.
- lire en se servant occasionnellement du dictionnaire :
- de la documentation liée la réglementation / commerciale (articles de revues et sites internet
professionnelles, catalogue de fournisseur, ...) et des articles de la presse spécialisée.
Centre(s)
- Château Thierry (02)
Secteur(s)
Formation proposée par : Missions Cadres
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