Parcours Pro : Devenir "Expert(e) en communication digitale" par Mediaveille
Lieu(x)
En centre (35)
Durée
Total : 70 heures
En centre : 70 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Jour 1 et Jour 2 : Développer son business grâce à un plan de communication B to B / B to CJour 3 et Jour 4 : Maîtriser les fondamentaux du référencement naturel (technique, contenu et netlinking)Jour 5 : Comprendre et analyser les statistiques de son site avec Google Analytics Jour 6 : Découvrir les réseaux sociaux Jour 7 : Définir et mettre en oeuvre une stratégie social media Jour 8 : Mettre en place une stratégie social selling
Jour 9 : Créer des campagnes payantes sur les réseaux sociaux
Jour 10 : Stratégie mobile m
- marketing et m
- commerce
Jour 9 : Créer des campagnes payantes sur les réseaux sociaux
Jour 10 : Stratégie mobile m
- marketing et m
- commerce
Objectifs
- Acquérir les connaissances indispensables
en SEO, webmarketing et community management - Comprendre le fonctionnement des leviers
qui améliorent la performance
- Etre force de proposition dans les différentes
actions d'un plan de communication
- Préparer sa prochaine action de prospection
en SEO, webmarketing et community management - Comprendre le fonctionnement des leviers
qui améliorent la performance
- Etre force de proposition dans les différentes
actions d'un plan de communication
- Préparer sa prochaine action de prospection
Centre(s)
- St Grégoire (35)
Secteur(s)
Formation proposée par : Mediaveille
À découvrir