Maya 3D initiation par Masolutionemploi.com
Lieu(x)
En centre (76)
Durée
Total : 35 heures
En centre : 35 heures
Financement
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Prix
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Description générale
Les Fondamentaux de Autodesk Maya :
- Interface de Maya
- Gestion des fenêtres & optimisation pour la production.
- La scène
- Les menus
- Les vues
- La manipulation des objets dans l'univers 3D
- Les Primitives, principes des polygones, edges et vertex
La modélisation 3D (Objets et Architecture) :
- Modélisation polygonale
- Menu Mesh / Edit Mesh / Mesh Tools
- Paramétrage des outils
- Channel box / Attribute Editor / Modeling ToolKit
- Outliner
- Calques (Layers)
- Curves
La modélisation 3D (Objets) :
- Modélisation polygonale organique
- Sélection adoucie
- Méthode par extrusion
- Box modeling
Les textures et matériaux :
- Création de matériaux, Assignation de matériaux
- Présentation de l'Hypershade
- Introduction aux shaders
- Gérer les shaders selon le moteur de rendu (Arnold, Renderman)
- Découverte des UVs
- Présentation de l'UV Editor :
Lumières et rendus
- Les di érents moteur de rendu (Maya Software, Arnold, Renderman)
- Les lumières Arnold (Area Light, Skydome Light, Mesh Light...)
- Les caméras
- Paramètres de rendus (Render Settings)
Introduction à l'animation :
- La time
- line
- Les paramètres de l'animation
- Les courbes
- Rendu d'une séquence
- Interface de Maya
- Gestion des fenêtres & optimisation pour la production.
- La scène
- Les menus
- Les vues
- La manipulation des objets dans l'univers 3D
- Les Primitives, principes des polygones, edges et vertex
La modélisation 3D (Objets et Architecture) :
- Modélisation polygonale
- Menu Mesh / Edit Mesh / Mesh Tools
- Paramétrage des outils
- Channel box / Attribute Editor / Modeling ToolKit
- Outliner
- Calques (Layers)
- Curves
La modélisation 3D (Objets) :
- Modélisation polygonale organique
- Sélection adoucie
- Méthode par extrusion
- Box modeling
Les textures et matériaux :
- Création de matériaux, Assignation de matériaux
- Présentation de l'Hypershade
- Introduction aux shaders
- Gérer les shaders selon le moteur de rendu (Arnold, Renderman)
- Découverte des UVs
- Présentation de l'UV Editor :
Lumières et rendus
- Les di érents moteur de rendu (Maya Software, Arnold, Renderman)
- Les lumières Arnold (Area Light, Skydome Light, Mesh Light...)
- Les caméras
- Paramètres de rendus (Render Settings)
Introduction à l'animation :
- La time
- line
- Les paramètres de l'animation
- Les courbes
- Rendu d'une séquence
Objectifs
Réaliser des modélisations simples dans Maya.
Maîtriser les shakers et l'application de texture.
Créer une scène avec des lumières et faire des rendus dans Maya.
Maîtriser les shakers et l'application de texture.
Créer une scène avec des lumières et faire des rendus dans Maya.
Centre(s)
- Rouen (76)
Formation proposée par : Masolutionemploi.com
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