Gestion de conflit par Marie-Line Burguière

Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 30 heures
En centre : 30 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Mettre en oeuvre des actions pour s'affirmer positivement afin de mieux communiquer en situation professionnelle. Accueillir l'autre et répondre à ses besoins dans la bienveillance.
Ajuster son comportement à celui des autres avec plus d'assurance.
Formuler son point de vue avec justesse tout en respectant le point de vue des autres. Solliciter les autres positivement.
Communication non verbale.
CNV (communication non violente)
Mise en situation filmée puis analyse de l'image.
Un travail avec la caméra pour approfondir la conscience du Je(u) par l'image.
Une préparation mentale pour ancrage des nouveaux comportements.
Objectifs
Donner aux personnes des clefs indispensables pour oser exprimer leurs besoins, accueillir l'autre, définir le cadre, communiquer de façon non violente (CNV), gérer les conflits et ses émotions dans une dynamique efficace et pertinente, en utilisant le médiateur du théâtre et de la vidéo.
Centre(s)
  • Paris - 1er (75)
Formation proposée par : Marie-Line Burguière
À découvrir
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS Gestion de la PME par OF CFA TURENNE COMPETENCES
Page Consulting
Gestion des conflits par Page Consulting
Noitulos / solutioN
Gestion des conflits par Noitulos / solutioN
VERTEGO INFORMATIQUE
La gestion des conflits par VERTEGO INFORMATIQUE
Noitulos / solutioN
ANTICIPATION ET GESTION DE CONFLITS par Noitulos / solutioN
Noitulos / solutioN
Gestion des conflits internes par Noitulos / solutioN
ZEN-KONCEPT Formation
SURT-17 Gestion de conflits par ZEN-KONCEPT Formation
Gestion des conflits par Synergy Prem1um Business SAS
La gestion des conflits par H&C Conseil
Gestion des conflits par Art'Incelle Formation