PCIE - Bureautique Excel 2016 - Word 2016 - PowerPoint2016 - Windows 10 par Marie-Christine LE COGUIC
Lieu(x)
En centre (56)
Durée
Total : 84 heures
En centre : 84 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
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Description générale
WINDOWS 10 :
- L'environnement de Windows 10- L'utilisation des fenêtres
- Le bureau (paramétrer son bureau, créer des raccourcis...)- Gérer les tâches bloquantes
- L'explorateur (Créer des dossiers, classer, trier, afficher, compresser, rechercher des fichiers...)- Gérer les demandes d'impression et imprimantes...EXCEL 2016 :
- L'environnement Excel 2016- La saisie
- Mise en forme
- Gérer les cellules, les lignes, les colonnes, les feuilles
- Formules
- Fonctions (Somme, moyenne, nb, min, max, si...)- Créer un graphique
- Mise en page et impressionWORD 2016 :
- L'environnement Word 2016- La saisie
- Mise en forme
- Insérer une image dans du texte
- Les tabulations
- Créer un tableau
- Créer un publipostage
- Mise en page et impressionPOWERPOINT 2016 :
- L'environnement PowerPoint 2016- Créer et modifier des diapositives
- Utiliser le mode plan pour la saisie du texte
- Insérer des images, des formes, un organigramme
- Insérer un logo, des couleurs, une police en mode masque
- Insérer de l'audio, de la vidéo
- Créer un tableau, un graphique
- Appliquer des animations, des transitions
- Créer des liens hypertexte
- Diaporama
- L'environnement de Windows 10- L'utilisation des fenêtres
- Le bureau (paramétrer son bureau, créer des raccourcis...)- Gérer les tâches bloquantes
- L'explorateur (Créer des dossiers, classer, trier, afficher, compresser, rechercher des fichiers...)- Gérer les demandes d'impression et imprimantes...EXCEL 2016 :
- L'environnement Excel 2016- La saisie
- Mise en forme
- Gérer les cellules, les lignes, les colonnes, les feuilles
- Formules
- Fonctions (Somme, moyenne, nb, min, max, si...)- Créer un graphique
- Mise en page et impressionWORD 2016 :
- L'environnement Word 2016- La saisie
- Mise en forme
- Insérer une image dans du texte
- Les tabulations
- Créer un tableau
- Créer un publipostage
- Mise en page et impressionPOWERPOINT 2016 :
- L'environnement PowerPoint 2016- Créer et modifier des diapositives
- Utiliser le mode plan pour la saisie du texte
- Insérer des images, des formes, un organigramme
- Insérer un logo, des couleurs, une police en mode masque
- Insérer de l'audio, de la vidéo
- Créer un tableau, un graphique
- Appliquer des animations, des transitions
- Créer des liens hypertexte
- Diaporama
Objectifs
Préparation aux certifications PCIE Start :
- Windows 10 : Ce module expose les concepts essentiels pour une utilisation optimisée du système d'exploitation Windows 10 (organiser son bureau, gérer ses fichiers, rechercher des fichiers, créer des raccourcis...)- Excel 2016 : Ce module apprend les bases pour une utilisation optimisée du logiciel Excel. Il expose aussi les règles de constructions des tableaux (Saisie, mise en forme, calcul, tri, filtre, graphique, raccourcis clavier...)- Word 2016 : Ce module apprend les bases pour une utilisation optimisée du logiciel Word (Saisie, mise en forme, tabulation, style, sommaire, image, tableau, publipostage...)- PowerPoint 2016 : Ce module vise à optimiser l'utilisation de PowerPoint en apprenant les commandes essentielles comme mettre le logo, les couleurs de l'entreprise en mode masque, la saisie en mode plan, l'alignement des photos, des formes, l'animation...
- Windows 10 : Ce module expose les concepts essentiels pour une utilisation optimisée du système d'exploitation Windows 10 (organiser son bureau, gérer ses fichiers, rechercher des fichiers, créer des raccourcis...)- Excel 2016 : Ce module apprend les bases pour une utilisation optimisée du logiciel Excel. Il expose aussi les règles de constructions des tableaux (Saisie, mise en forme, calcul, tri, filtre, graphique, raccourcis clavier...)- Word 2016 : Ce module apprend les bases pour une utilisation optimisée du logiciel Word (Saisie, mise en forme, tabulation, style, sommaire, image, tableau, publipostage...)- PowerPoint 2016 : Ce module vise à optimiser l'utilisation de PowerPoint en apprenant les commandes essentielles comme mettre le logo, les couleurs de l'entreprise en mode masque, la saisie en mode plan, l'alignement des photos, des formes, l'animation...
Centre(s)
- Vannes (56)
Formation proposée par : Marie-Christine LE COGUIC
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