Le brief créatif par M2i Formation Reims

Lieu(x)
En centre (51)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Présentation
- Du brief de l'annonceur au brief de l'agence
- Les relations entre agences et annonceurs
- Les étapes à mettre en place entre l'annonceur et l'agence
- Les règles pour bien briefer l'agenceAtelier de travail
- Les questions à se poser lors de la rédaction du brief
- La rédaction du brief de communication
- La réflexion stratégique effectuée par l'agence lors de la rédaction du brief de création (illustration d'exemples publicitaires)L'élaboration de briefs média réussis
- Les éléments clés d'un brief média par l'agence
- L'utilité d'une approche normée
- Présentation de check
- list
- Les process pour briefer une agence média
- Illustration par des exemples
Objectifs
Maîtriser les étapes nécessaires à la rédaction d'un brief créatif clair et structuré pour optimiser la relation client
- agence.
Centre(s)
  • Reims (51)
Formation proposée par : M2i Formation Reims
À découvrir
Le brief - de l'analyse à la proposition d'axes créatifs pertinents par Gobelins l'école de l'image
Le brief par Pyramyd NTCV
A.E.T. FORMATIONS
Praticien(ne) en ART THERAPIE CREATIVE par A.E.T. FORMATIONS
Osorus
Maîtriser l’Intelligence Artificielle dans son parcours créatif par Osorus
Management : Animer les briefs et débriefs par SYNTHEX FORMATION
Animer ses réunions et briefs d'équipe par Chambre de commerce et d'industrie de la Drôme
LA RESERVE DES ARTS
MAITRISER L'ART DE PROMOUVOIR MON PROJET ARTISTIQUE OU CRÉATIF par LA RESERVE DES ARTS
Animateurs d'ateliers créatifs par Artec formation
Formation Paysan Créatif par CIAP PDL
Meubles peints créatifs par CHAMBRE DE METIERS ET DE L'ARTISANAT DE BRETAGNE