Négocier et Gérer les activités en période de crise et de stress par LV CONSULTANTS
Lieu(x)
En centre (97)
Durée
Total : 24 heures
En centre : 24 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
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Description générale
IDENTIFIER LE NIVEAU DE STRESS
Reconnaitre son état de stress
Prendre conscience de l'impact de son stress sur son entourage
Analyser les sources de stress : charge de travail, pression des objectifs, imprévus et urgences...
Lever tous les tabous sur ses réactions face au stress : oser exprimer sainement sa colère pour la surmonter et ses peurs pour s'en libérer
Neutraliser ses réflexes inefficaces pour éviter le dérapage émotionnel
RECONNAITRE LES EVENEMENTS PERTURBATEURS DE SA FONCTION POUR LIMITER LES SITUATIONS DE CRISE
Anticiper et organiser son activité
Acquérir une méthodologie et des outils pour anticiper
Savoir identifier les situations où nous sommes le plus efficace ?
Choisir ses priorités et mobiliser son énergie à bon escient
S'AFFIRMER ET RESTER POSITIF DANS DES SITUATIONS DE FORTE PRESSION
Sortir du réactionnel pour revenir dans le rationnel
Réduire sa critique intérieure et se débarrasser des endocriniens néfastes qui alimentent les tensions
Modifier ses perceptions et sortir de l'inatteignable
Etre ouvert aux solutions et savoir écouter
AGIR ET GERER LA CRISE
Prendre une décision en situation d'incertitude
Maîtrise et organisation de la communication de crise
Les profils psychologiques à l'épreuve de la crise et du stress : Prendre conscience de ses effets et le canaliser
La sortie de crise et le maniement des symboles : opportunité pour souder les équipes
Retour d'expérience des situations de crise pour consolider et agir mieux
Reconnaitre son état de stress
Prendre conscience de l'impact de son stress sur son entourage
Analyser les sources de stress : charge de travail, pression des objectifs, imprévus et urgences...
Lever tous les tabous sur ses réactions face au stress : oser exprimer sainement sa colère pour la surmonter et ses peurs pour s'en libérer
Neutraliser ses réflexes inefficaces pour éviter le dérapage émotionnel
RECONNAITRE LES EVENEMENTS PERTURBATEURS DE SA FONCTION POUR LIMITER LES SITUATIONS DE CRISE
Anticiper et organiser son activité
Acquérir une méthodologie et des outils pour anticiper
Savoir identifier les situations où nous sommes le plus efficace ?
Choisir ses priorités et mobiliser son énergie à bon escient
S'AFFIRMER ET RESTER POSITIF DANS DES SITUATIONS DE FORTE PRESSION
Sortir du réactionnel pour revenir dans le rationnel
Réduire sa critique intérieure et se débarrasser des endocriniens néfastes qui alimentent les tensions
Modifier ses perceptions et sortir de l'inatteignable
Etre ouvert aux solutions et savoir écouter
AGIR ET GERER LA CRISE
Prendre une décision en situation d'incertitude
Maîtrise et organisation de la communication de crise
Les profils psychologiques à l'épreuve de la crise et du stress : Prendre conscience de ses effets et le canaliser
La sortie de crise et le maniement des symboles : opportunité pour souder les équipes
Retour d'expérience des situations de crise pour consolider et agir mieux
Objectifs
?Identifier ses sources de tensions pour agir au bon endroit
?Acquérir des techniques pour gérer les pics de stress
?Gérer une crise et prendre la parole en période de crise
?Acquérir des techniques pour gérer les pics de stress
?Gérer une crise et prendre la parole en période de crise
Centre(s)
- Cayenne (97)
Secteur(s)
Formation proposée par : LV CONSULTANTS
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