SEA débutant - Mettre en place une campagne avec Google Ads par LOCOMOTIV
Lieu(x)
En centre (33)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
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Salarié
Prix
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Description générale
OUR 1 : Comprendre les liens sponsorisés, le fonctionnement
Qu'est
- ce que le référencement payant
- SEA ?
Quels sont les avantages des liens sponsorisés ?
Quelles différences entre liens sponsorisés et publicité traditionnelle ?
Le système d'enchères ; comment ça marche ?
La part du marché de Google Adwords, et les autres.
L'importance des mots clés : Que recherchent les internaute
Le Système d'enchère
Le Quality Score : Lien entre mot clé, annonce et page de destination
- Principe et calculs du QS
- Facteurs de dégradation et d'optimisatio du QS.
Stratégie de campagne : Comment créer un compte Google Adwords ? Comment le structurer et l'optimiser ? Comment organiser les campagnes en fonctions des cibles et des objectifs ? Comment fonctione la facturation ?
JOUR 2 : Mettre en place une campagne Google Adwords
Les paramètres de campagnes : types de réseaux, zones, calendrier de diffusion et appareils
- Les différentes options avancées
Les mots clés :
Organisation, choix, typologie des mots clés
Les différents modes de ciblage
Les mots clés à exclure
Les annonces : Les bonnes pratiques pour rédiger des annonces pertinentes, les règles relatives à la rédaction des annonces, modification d'une annonce, annonces mobiles, extensions d'annonce
La création de campagne : Utiliser Google Adwords pour estimer le budget de la campagne
- Etablir une étude des concurrents
- Définir les règles de diffusion
L'analyse & le suivi : Comprendre les rapports Adwords (taux d'affichage, Analyse des enchères, etc.) - Utiliser les outils d'optimisations ( Opportunités, enchères, rapport de requêtes)
Qu'est
- ce que le référencement payant
- SEA ?
Quels sont les avantages des liens sponsorisés ?
Quelles différences entre liens sponsorisés et publicité traditionnelle ?
Le système d'enchères ; comment ça marche ?
La part du marché de Google Adwords, et les autres.
L'importance des mots clés : Que recherchent les internaute
Le Système d'enchère
Le Quality Score : Lien entre mot clé, annonce et page de destination
- Principe et calculs du QS
- Facteurs de dégradation et d'optimisatio du QS.
Stratégie de campagne : Comment créer un compte Google Adwords ? Comment le structurer et l'optimiser ? Comment organiser les campagnes en fonctions des cibles et des objectifs ? Comment fonctione la facturation ?
JOUR 2 : Mettre en place une campagne Google Adwords
Les paramètres de campagnes : types de réseaux, zones, calendrier de diffusion et appareils
- Les différentes options avancées
Les mots clés :
Organisation, choix, typologie des mots clés
Les différents modes de ciblage
Les mots clés à exclure
Les annonces : Les bonnes pratiques pour rédiger des annonces pertinentes, les règles relatives à la rédaction des annonces, modification d'une annonce, annonces mobiles, extensions d'annonce
La création de campagne : Utiliser Google Adwords pour estimer le budget de la campagne
- Etablir une étude des concurrents
- Définir les règles de diffusion
L'analyse & le suivi : Comprendre les rapports Adwords (taux d'affichage, Analyse des enchères, etc.) - Utiliser les outils d'optimisations ( Opportunités, enchères, rapport de requêtes)
Objectifs
Comprendre le fonctionnement des liens sponsorisés et de Google Ads
Savoir comment faire le bon choix des mots clés pour Google Ads
Savoir gérer et mettre en place sa campagne de référencement Ads
Savoir suivre les performances
Savoir comment faire le bon choix des mots clés pour Google Ads
Savoir gérer et mettre en place sa campagne de référencement Ads
Savoir suivre les performances
Centre(s)
- Bordeaux (33)
Formation proposée par : LOCOMOTIV
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